| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent :
C'est triste qu'avec toutes les sources d'information disponibles en 3 clics, tu ne fasses pas l'effort de t'auto-former un peu. |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 17:10:00 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 12-01-2023 à 17:10:29 --------------- Trader en marketing |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
redlerouge |
Je me suis un peu fourvoyé dans ma grandiloquence. |
rewe | https://www.lalettrea.fr/entreprise [...] 881373-eve
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
redlerouge |
Je ne penses pas que toute la tech soit en bulle, et ce n'est pas une question de rentabilité non plus, seulement une question de valorisation sur de nombreuses tech intégrées au NASDAQ. Message édité par redlerouge le 12-01-2023 à 18:19:26 |
PierreQuiRouIe | Sinon le Vix proche de repasser sous les 20, on en parle ? Analyse de qualitay je sais --------------- Mon portefeuille |
cascayunga | On parle toujours de tech surévaluée mais Hermès se paie 2.5 fois plus cher qu'Apple |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 18:22:40 ![]() ![]() |
rewe |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Résumé parfait de la valeur ajoutée de ce topic --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
redlerouge |
Je suis plutôt d'accord. |
redlerouge |
Et bien c'est du même acabit. Quand ça va commencer a chuter beaucoup vont rester scotché et faire la joie des gestionnaires, banques qui se gavent de frais. Message édité par redlerouge le 12-01-2023 à 18:36:18 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Et oui, la bourse ça monte et ça descend --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
redlerouge |
D'où la nécessité de ne pas acheter le survalorisé en haut/milieu de la bulle... (Je sais que je suis chiant a m'acharner contre le NASDAQ, LVMH, les cryptos mais j'ai une mission, celle de dévangéliser les esprits !)
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 12-01-2023 à 18:54:05 |
cisko | La remontadata du BTC Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-01-2023 à 19:09:37 |
PierreQuiRouIe |
Édit : Je m'attends à quelques secousses Message cité 2 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 12-01-2023 à 19:26:13 --------------- Mon portefeuille |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cisko |
Message édité par cisko le 12-01-2023 à 20:15:19 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est dommage que yahoo finance propose pas un portif virtuel.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-01-2023 à 20:20:21 |
NickKangJr |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 12-01-2023 à 20:29:27 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | The Quantum Hype Bubble Is About To Burst :
--------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko |
dans l'onglet "mes titres" tu rajoutes les transactions que tu souhaites c'est avec ca que je suis tout mon PF d'ailleurs depuis que google finance a laché l'affaire Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-01-2023 à 20:40:00 |
artefact7 passenger of the universe |
Ce que tu veux en fait, c'est un compte titre papier? Saxo et IBKR le proposent, mais ce n'est pas du tout réaliste pour les options, les prix de fill sont souvent délirants. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
vais aller voir sur saxo Message édité par PinkFloyd31 le 12-01-2023 à 21:00:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | https://www.youtube.com/watch?v=RN8 [...] Boursorama
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |