| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 10:23:42 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | ça va intéresser damtoul et le topic forex... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'ai 4 belles lignes en ce moment :
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 08-01-2010 à 11:04:34 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Je@nb Kindly give dime | Sympa |
kikidonc |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Suite à ma boulette de me retirer trop tôt de mon placement...
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Sinon, petite questions devises : comment investir sur les monnaie étrangère ? (topic forex) ?
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
mushroom043 | Bien fait de rentrer sur canal+ hier moi ^^ |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 12:52:03 ![]() ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bientôt les chiffres de chomâge US ... Alors Sire, tu nous la refais comme le mois dernier ? Tu t'es placé en BX4 ? |
Dephi | L'un de vous saurait me donner le carnet d'ordre sur Theolia à 10h54 ??
--------------- |
gladiakk Cold wind blow | Total vous en pensez quoi ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gladiakk Cold wind blow |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
freeza01 | j'aime beaucoup la courbe du cac 40 à l'instant précis de l'annonce du chômage US --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
erulio |
|
Ryu- |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Dephi |
--------------- |
AirbaT Connection timed out | Les taux bordel, les taux ! Pas de reprise, pas de hausse des taux, on monte. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
as253 Loucheur averti | c'est fou toutes ces personnes qui se prennent la tete parce que ca monte! Laissez vous porter par le marché, la dynamique est haussiere! C'est quoi cette manie de vouloir aller contre la tendance?? c'est soit être un complet ignorant, soit un pretentieux qui veut dicter la tendance
Message cité 5 fois Message édité par as253 le 08-01-2010 à 16:46:20 |
kikidonc | Mais ouais quoi |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mushroom043 |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
sur PEA tout simplement.
|
freeza01 | qui me parraine sur binck ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kikidonc |
chris_hunter |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
kikidonc |
|
pof1 | ptain abusé, le tracker cac et le tracker cacX2 ont sous performé l'indice toute la semaine |
remk22 | Quelqu'un pour me parrainer sur binck ? en MP
Message édité par remk22 le 08-01-2010 à 21:39:35 |
pof1 | lol ils sont trop fort c ricain pour nous sortir des finish venu de nul part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |