| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 09:23:29 ![]() ![]() |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
SaucissonMasque |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
7_Papa mindfu(ll)ck | Allez, histoire de bien commencer l'année, 3 louches sur Lexibook.
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pourquoi ça bump après les bilans ? SALOPENT Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 02-01-2023 à 10:07:56 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Salverius | Hello les gens
|
__nicolas__ |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 10:25:52 ![]() ![]() |
zad38 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | |
__nicolas__ | Les US sont fermés aujourd'hui donc de toute façon, cette journée compte pour du beurre.
|
Pzu | +3% sur le portif aujourd'hui, on peut pas refaire les bilans pour rajouter une journée ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sire de Botcor Armorican way of life | Je viens de jeter un œil aux perfs HFR de 2022 :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] =194889199
Message cité 5 fois Message édité par sire de Botcor le 02-01-2023 à 11:34:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkeod Lurkeur since '01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | L'inflation devrait commencer à diminuer là
--------------- |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cascayunga |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
arkeod Lurkeur since '01 | -20% sur le PEA (timing de génie entre le LQQ et le BX4).
Pzu | Et n'oubliez pas, c'est aujourd'hui qu'est détaché le delicious divy TTE. Again. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
Enpitsu |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 02-01-2023 à 11:56:45 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 2 fois Message édité par ZaZ59 le 02-01-2023 à 12:17:45 --------------- Feed-Back |
Ptitboutgan6534 |
mam | Hello,
--------------- feed |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga |
|
mam |
--------------- feed |
arkeod Lurkeur since '01 | Ce sera bientôt le cas --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
|
Ptitboutgan6534 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |