| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 23-12-2022 à 15:59:30 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 15:46:16 ![]() ![]() |
robind75 |
pas très clair. Les consommateurs louent une voiture mais veulent la rendre, pourquoi, parce quelle est trop chère par rapport à la valeur résiduelle ? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
redlerouge |
Je parle des agriculteurs d'ici et d'ailleurs... Le monde est grand tu sais. Alors oui ça va mieux. L'autre jour la madame de la fnsea a parlé sur France info, c'était plutôt intéressant. Le fourrage est forcément cher puisqu'il est corrélé au prix des céréales... Mais en général quand tu es éleveur tu as aussi des terres et tu fais donc ton fourrage. Avant de dire par principe que je dis n'importe quoi, je te conseil plutôt d'arrêter l'amour est dans le pré, c'est pas une référence. Message édité par redlerouge le 23-12-2022 à 16:20:57 |
gundam13 Fan de T-1000 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
redlerouge |
PèreNoël.fr |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 16:50:40 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
JB0660 |
|
Pzu |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
redlerouge |
cascayunga |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Suzebull |
|
cascayunga |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 23-12-2022 à 19:08:49 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 23-12-2022 à 18:33:14 --------------- Feed-Back |
redlerouge |
Graphique a prendre avec des pincettes. Par exemple les commandes de yatchs sont effectivement en baisse , Russie? Message édité par redlerouge le 23-12-2022 à 18:37:33 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
Message édité par georgiebest le 23-12-2022 à 18:39:15 |
cisko |
Ah oui même-18%! J'avais suivi le premier lien vers justetf, cette arnaque |
requiem666 For a Fuck |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Le pétrole, matières premières qui pump bien Message édité par gundam13 le 23-12-2022 à 19:57:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a rien qui va pumper longtemps dans les prochaines semaines
--------------- |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
requiem666 For a Fuck | Pas forcément mais les arbres ne montent pas au ciel même le pétrole finira par corriger. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 | Bientôt la capitulation?
Message édité par gundam13 le 23-12-2022 à 23:53:21 |
ZaZ59 Pig in a poke | L'essence de synthèse fait ses premiers pas au Chili avec Porsche et Siemens Energy Message édité par ZaZ59 le 24-12-2022 à 10:20:37 --------------- Feed-Back |
mattgiver joueur de bouse | un coup de retro sur les intros de 2022 en France:
intro 11.28 8.5€ , j'aime bien mais malheureusement des décalages de commande important ...
une bonne partie reste légèrement sous l'intro tout de même .
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 26-12-2022 à 13:31:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |