| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
redlerouge | Reprise du message précédent :
Mais c'est avec plaisir que je partage, ma charge mentale s'en porte très bien voyez-vous. |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 11:24:47 ![]() ![]() |
numi01 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc | J'ai un copain qui fait ça : achat de voitures aux enchères. Intactes ou accidentées. Il les remet en état et les revend le double 4 mois plus tard. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
redlerouge |
J'ai pourtant toujours la banane quand je conduit mes vieilleries. Et les gens que je croise aussi. Audi noire tdi... A la limite comme cercueil. |
cisko |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
glandoll |
De rien |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 11:34:50 ![]() ![]() |
twolaw |
D'accord merci. A partir de quels niveaux il ne faudrait pas continuer son DCA ?
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
pas vraiment en fait
Message édité par PinkFloyd31 le 23-12-2022 à 11:36:13 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
JB0660 |
En attendant, il fait 20 degrés chez moi. On va boire un bon Chablis dehors sur la terrasse. Message cité 1 fois Message édité par JB0660 le 23-12-2022 à 11:37:53 |
cisko |
|
numi01 |
|
cascayunga |
|
Esska |
|
LooKooM Modérateur |
|
Koolklem Rooftop Korean | En gros ça peut monter ou baisser quoi --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
glandoll |
|
redlerouge |
|
LooKooM Modérateur |
|
redlerouge |
Tu bosserais pas dans la finance ? |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Requiem |
|
Pzu |
Bah, c'est cool. Y'a des possibilités pour tout. C'est les joies de vivre dans notre monde, et dans un pays tel que la France. Moi par exemple je value mon temps, donc j'achète souvent des plats transformés. Et c'est cool, y'a des mesures gouvernementales qui me permettent de continuer à le faire et ainsi continuer de donner du pognon aux boites qui en produisent, plutôt que de me rabattre sur l'achat de non transformé qui me couterait plus cher en temps, et en argent pour de la qualité Message édité par Pzu le 23-12-2022 à 12:05:57 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 23-12-2022 à 12:07:16 |
Zilian |
Non mais le COVID c'est terminé Sanofi a sorti son vaccin avec deux générations de variant de retard On va voir l'effet de la vague en chine mais à court -terme j'ai envie de shorter le CAC |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cascayunga |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Pourquoi vous vous posez autant de questions alors que vous êtes « tous » sur des ETF monde ? --------------- Feed-Back |
Ptitboutgan6534 | @Mattgiver
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Pour essayer de le battre ce satané ETF monde |
glandoll |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM Modérateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |