| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 10:02:55 ![]() ![]() |
redlerouge |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Cisko |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message édité par PinkFloyd31 le 23-12-2022 à 10:24:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cascayunga |
|
redlerouge |
Si les défauts de crédit liés aux taux flex vont alimenter un baisse de prix dans l'auto que penser de l'immobilier mondial ? |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 23-12-2022 à 10:29:23 ![]() ![]() |
robind75 |
je crois que cetait dans tous les esprits que la croissance du Nasdaq etait concentrée sur quelques entreprises. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
redlerouge |
Les jeunes n'écoute rien... Laissons les se ruiner avec leurs cryptos, carte pokémon, immo et technos bullesque. |
chienBlanc |
-Patrick- | Comme avec toi récemment ? Unibail Message édité par -Patrick- le 23-12-2022 à 10:34:31 --------------- Ma Chaine YouTobe |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
cascayunga |
redlerouge |
Détrompe toi concernant les agriculteurs, ça marche très bien pour eux en ce moment. |
redlerouge |
Détrompe toi concernant les agriculteurs, ça marche très bien pour eux en ce moment. Message édité par redlerouge le 23-12-2022 à 10:46:02 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll |
En gros tu prévois une sacrée récession en 2023 et une forte chute de la bourse ? Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 23-12-2022 à 10:55:50 |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 23-12-2022 à 11:08:30 |
Esska |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
SaucissonMasque |
Je m'en souviens |
glandoll |
|
Ptitboutgan6534 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
redlerouge |
J'ai toujours vendu mes voitures plus cher que l'achat. C'est comme les actions, il faut pas l'acheter a l'introduction, et il faut acheter à un point bas du marché une voiture qui se démarque. |
boisse Well...fuck |
|
chienBlanc |
|
redlerouge |
Un jour tu auras raison comme delamarche aura raison aussi. Mais tu ne seras peut être plus de ce monde... |
Koolklem Rooftop Korean | Ah le polarvortex qui traverse l'Atlantique on l'avait pas encore eu
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PsykOoO |
|
chienBlanc |
Esska |
|
Esska |
|
redlerouge |
Mais c'est avec plaisir que je partage, ma charge mentale s'en porte très bien voyez-vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |