| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 11:54:35 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
cascayunga | Je pense qu'il est préférable de vous souhaiter un bon réveillon de Noël à tous que de prolonger ce type de discussion |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Glouglouton | Apparemment Battlefield 7 est déjà sortie en Chine
|
vonfleck oculos habent sed non vident | joyeux Noel les lemmings...!
Message cité 4 fois Message édité par vonfleck le 24-12-2022 à 16:36:14 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Koolklem Rooftop Korean | Je suis à 2.000 mètres et il pleut --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe | Joyeux Noël ! --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 16:53:58 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | et buvez du Champagne aussi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 24-12-2022 à 16:57:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 24-12-2022 à 17:36:48 |
Esska |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
y'a des fois, je me demande si certains réalisent vraiment ce qu'ils disent...... @koolklem :
sympa non ? Message édité par PinkFloyd31 le 24-12-2022 à 18:36:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nicolaki | Joyeux Nowel au Topic !
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Plymouth Expert des marchés financiers | Joyeux réveillon |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
tiboc59 |
Le mec s'est pointé avec des tupperware pour se faire des doggys bags en gueulant que les Russes étaient sur la place de la Concorde..et les pilules de cyanure en cadeaux ont laissés les convives sans voix.. --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
JB0660 |
|
spurina | est-ce qu'il y a courtier européen qui propose des marge de moins 1000 euros pour le contrat future du DAX ? |
cascayunga |
|
adriiiiien |
|
Karimspace | LQQ : 398x5 |
cascayunga | Tu viens de les acheter ou retour à la case départ ? |
Zilian |
Pourquoi il pourrait pas être pessimiste et un super convive sachant faire la fête ? Joyeux Noël à tous |
Karimspace |
Requiem |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
evildeus | Joyeux Noël Message édité par evildeus le 25-12-2022 à 19:22:04 |
valentin |
Voxinat High Frequency Trolling | PRU 540 ici --------------- Sah Quel Plaisir |
Plymouth Expert des marchés financiers |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-12-2022 à 22:27:01 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gundam13 Fan de T-1000 | C'est fermé partout demain, profitez de vos cadeaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |