| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Dru |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 00:08:46 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
evildeus |
Koolklem Rooftop Korean | Vous avez lu Tintin en Thaïlande quand même ? --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
PierreQuiRouIe |
Les seules poches de résistances d'inflation, c'est le logement et la bouffe. Deux indicateurs retardés. Si les hausses de salaires se calment (ce qui ne serait pas étonnant avec la récession qui arrive), l'inflation ça sera so 2022 d'ici quelques mois. C'est du reste ce qui dit le meilleur prévisioniste au monde (aucune idée de ce que vaut ce titre !) : --------------- Mon portefeuille |
robind75 |
Message édité par robind75 le 14-12-2022 à 09:49:14 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
H2N3 | Penser que l'inflation est juste subie et non voulue par des gouvernements surendettés après le covid c'est déjà se tromper
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 10:12:03 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 14-12-2022 à 10:31:30 --------------- Sah Quel Plaisir |
Requiem |
|
SaucissonMasque | N'en déplaise à certains modos, la liberté d'expression a encore le vent en poupe :
|
Koolklem Rooftop Korean | Bien fait pour Micron
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe |
Pour ceux qui font rouler leur dette comme nos chers États, c'est un jeu dangereux. En France, on a aussi une part non négligeable d'obligations indexées sur l'inflation. Si en plus, il s'en suit une récession (avec donc une baisse de l'assiette taxable générale), ça devient franchement casse gueule. Après, je n'exclue pas que nos élites aient mis au point ce plan inoumain pour cacher une vérité qui dérange --------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
|
cascayunga | Tu mets quoi comme type d'ordre ? Attends peut être l'ouverture US pour avoir le vrai prix en direct ? Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 14-12-2022 à 11:12:24 |
cisko | c'est vraiment lié aux frais la différence ?! t'as essayé en ordre limite ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-12-2022 à 11:17:13 |
evildeus | Mais ou va le monde,
|
cascayunga |
|
cisko |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
gusano |
Idem pour moi chez Degiro, sur un gros ETF obligataire. L'ordre est passé >>> du prix marché. Donc maintenant, vu que je n'ai pas accès au cours de cet ETF en temps réel, je passe des ordres limite en incrémentant jusqu'à ce que ça passe à un prix "normal". Toujours pas compris le pourquoi et le comment de l'arnaque. Je n'ai aucune comprenance de ce qui se passe derrière le rideau mais je ne serais pas surpris que ce soit Degiro qui encaisse le delta. |
Karma-design |
Les américains se cassent la tête à faire du HFT pour gratter 2 centimes par transaction, alors que le petit porteur français mouton peut se faire tondre de 10% par ordre chez son broker tout éclaté.
Message édité par Karma-design le 14-12-2022 à 13:23:18 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
burnout62 | Vous pouvez pas mettre des ordres "à la meilleure limite"? --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Glouglouton | Mes ordres, je les fixe au prix du marché
|
Felire |
Pour quelques centaines de manifestants ? |
cascayunga | Les influenceurs rattrapés par la patrouille de la SEC
|
Koolklem Rooftop Korean | Déjà le nombre de youtubeurs qui faisaient des sponsos FTX --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean | Pour ceux qui regardent pas le foot
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ramsesmeu French speculator |
gundam13 Fan de T-1000 | Il est pas très gai Powell ce soir Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 14-12-2022 à 20:55:56 |
Glouglouton | Powell n'y connait rien |
ramsesmeu French speculator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |