| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ramsesmeu French speculator | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 20:56:45 ![]() ![]() |
requiem666 For a Fuck | Vu le target de rates de Powell à 5 - 5.5 en 2023 on va avoir droit à une 2008 bis sur l'immo magique et indices. En gros faut tout vendre en action quand le taux de la Fed commence à faire un plateau.
Message cité 4 fois Message édité par requiem666 le 14-12-2022 à 21:07:23 |
arkeod Lurkeur since '01 | Les fragiles qui demandent à Powell s'il ne voudrait pas augmenter son target d'inflation --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
robind75 | bon jai lu en diagonale, mais demain les valeurs de croissance descendent de combien de points? De toute facon, les gestionnaires de fond se sont deja replacés pour 2023, non? cedt pas Powell qui va leur faire re-re-changer leur portefeuille, si? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
LooKooM Modérateur |
Bah hausse des taux attendue, 0 surprise. La petite mauvaise surprise ce sont les FED dots à 5.1% alors que le marché price 4.85% de valeur terminale mais bon c'est pas grand chose.
Plutôt d'accord. Diner avec Philip H justement ce soir, dont je sors à ZH. Il est aussi flippant en personne que via les papiers du Blackrock Institute; sa thèse est que les banques centrales n'aideront pas en cas de recession couplée à une inflation encore à 3-4% selon son scénario. Et que la recession sera d'abord molle en 23 puis accentuée en 24 et c'est seulement une fois bien en recession en 24, milieu d'année, que les taux baisseront mollement, toujours en retard des attentes du marché. Evidemment il continue d'être "constructif" sur les marchés à long terme en expliquant que les valorisations actuelles ne sont pas débiles à long terme mais bon, il ne donne pas envie c'est le moins que l'on puisse dire Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 14-12-2022 à 21:42:04 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Inflation "encore à 3-4%"
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
requiem666 For a Fuck | Boursorama: La valeur du jour à Paris- Neoen multiplie les projets d’énergie solaire.
|
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 23:07:04 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ça tombe bien il parle de 2008 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
requiem666 For a Fuck | Tu remplace bancaires surcotées par énergie, foncières et luxe surcotées et c'est la même, avec en bonus la guerre en Ukraine et les vagues de Covid. Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 15-12-2022 à 08:47:24 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 15-12-2022 à 09:50:46 |
burnout62 | Mon ordre CL2 (S&P500 x2) passé ce matin, avec la rechute. Mon premier. J'avais mis un ordre à 3286, il passait pas. Du coup j'ai remonté à 3426, passé On verra pour en reprendre si descente vers 3000. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PierreQuiRouIe | Je pense que Powell doit être satisfait. Il a pu ralentir la hausse de taux sans envoyer un signal trop laxiste ni casser le marché. Maintenant, il va falloir gérer la récession qui menace. Si j'ai bien suivi Lookoom, son ami helvète prévoit une récession de deux ans qui s'enfonce petit à petit dans le rouge sang. Deux ans, ça paraît long... Mais c'est peut-être logique après une période de suspension post covid étonnamment longue elle aussi. L'épargne covid ne devrait pas être épuisée avant mi 2023. C'est peut-être là que ça va décrocher. Ce qui expliquerait au passage qu'on commence à peine à voir des révisions d'EPS à la baisse. --------------- Mon portefeuille |
Koolklem Rooftop Korean | Les "Amis" de Lookoom sont plus fiables que nos autres "Amis" ?
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
LooKooM Modérateur | Clairement il ne s'agit que de discussions et de predictions ; d'ancien banquier central quand même, il n'est pas inapte mais ça ne vaut pas grand chose fondamentalement |
cascayunga |
|
ramsesmeu French speculator |
Comme tout le monde ton ami Philip n'a surtout aucune idée de ce qui va se passer dans le futur Message édité par ramsesmeu le 15-12-2022 à 11:41:49 |
Awaer | Achat 1 Kering @ 500. |
evildeus |
|
ZaZ59 Pig in a poke | GAUSSIN Group receives an order from AMAZON for 329 electric yard tractors
--------------- Feed-Back |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
chienBlanc | Le CAC40 qui fête les bleus en finale ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Requiem |
|
evildeus |
vonfleck oculos habent sed non vident | ah tiens le president de RTE redescend sur terre...va falloir gerer les pénuries...
|
Karma-design | Aucune question de pénurie dans la citation en question. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
teepodavignon | L'horrible réalité du vieillissement. --------------- Laurent est mon fils. |
Glouglouton | Putin mon pognon |
cascayunga | Puisque c'est ça, achat 3 CL2 @3383 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |