| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Vaulti Démocratie participative? | Reprise du message précédent :
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 09:05:28 ![]() ![]() |
evildeus |
arkeod Lurkeur since '01 |
chienBlanc | On peut pas leur refiler un vaccin occidental efficace aux chinois ? C'est le seul pays qui est encore emmerdé par le Covid. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Koolklem Rooftop Korean | Je pense qu'ils ont assez de sous pour commander un vaccin 5G eux mêmes
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | Le problème, c'est pas le vaccin, c'est les restrictions en cas d'infection. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc | Avec un bon vaccin, plus de restrictions. Comme ici. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sardhaukar |
Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 27-11-2022 à 10:56:53 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 11:01:49 ![]() ![]() |
Requiem |
--------------- GDB power |
cascayunga |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Ascio |
|
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 27-11-2022 à 12:29:30 |
requiem666 For a Fuck | J'ai choper un truc avec tout les symptômes du Covid dont perte odorat semaine dernière plusieurs PCR négatif. Le nouveau variant est déjà la imho. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Si t'as des frissons c'est le covid --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
maximizeup |
Ou des choix osés en bourse Message édité par maximizeup le 27-11-2022 à 14:11:09 |
igo2001 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 27-11-2022 à 14:52:12 |
cascayunga |
Ascio |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ramsesmeu French speculator |
|
igo2001 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
evildeus |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Felire | En tout cas, ça fait de jolies manifestation |
redlerouge |
L'intérêt il y en a un forcément et un jour on dira : Moi je pense que nous occidentaux démocrates regardons devant nous, alors que les Russes, les Chinois regarde en arrière, le temps long, le présent s'inscrit dans une continuité historique, rien ne change au fond, et le passé sert de guide. Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 27-11-2022 à 18:25:33 |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai les yeux qui saignent. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
redlerouge |
requiem666 For a Fuck | En Chine il vaut mieux des mort par piétinement sur mouvement de foule en manif que des mort Covid. |
Pzu | Y'a pas à dire, on vit des années passionnantes ces derniers temps Message édité par Pzu le 27-11-2022 à 19:02:36 |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Mon auto test était négatif au début puis très légèrement +. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |