| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
redlerouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 14:42:07 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Hier y avait des souriards super green partout sur le topic, c'est quoi ce bordel ? |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 8 fois Message édité par Voxinat le 03-11-2022 à 14:55:28 --------------- Sah Quel Plaisir |
cascayunga | Vous êtes chauds à vous ruer sur le LQQ, Jérôme avait quand même l'air bien disposé à laisser le marché la tête sous l'eau |
tuxbleu renie ses origines | Bonjour à tous --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 03-11-2022 à 15:01:51 |
R-jac |
|
LiamManziel Inactuel | Vu le tonneau des Danaïdes qu'est devenu notre douce France, c'est certain qu'il n'y aura nul part ou cacher son gros argent. On coulera, mais on aura bien fait les poches de tout le monde avant, pour tomber tous dans l'égalité
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 03-11-2022 à 15:09:09 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
redlerouge |
|
glandoll |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 03-11-2022 à 15:23:22 --------------- Sah Quel Plaisir |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Je vais aller googler tout ça, j'imagine que c'est des techniques d'investissement avec inférence bayésienne |
Pzu |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
|
Awaer | Sur vos achats ETF S&P500 et Nasdaq, vous avez basculé sur la version hedgée ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lopazz |
Message édité par lopazz le 03-11-2022 à 15:52:13 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 03-11-2022 à 15:54:20 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cascayunga | Si vous aviez acheté pour 10000 dollars d'Amazon au plus bas du creux covid fin mars 2020, aujourd'hui vous auriez...10000 dollars |
arkeod Lurkeur since '01 | Pas convaincu par la banquette arrière de la Lambo, ou alors il faut taper dans la U-Russe. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Awaer |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Résultats d'un investisseur qui n'a pas su prendre ses profits --------------- Trader en marketing |
mattgiver joueur de bouse |
https://www.connaissancedesenergies [...] aie-221028
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 03-11-2022 à 17:03:04 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ptitboutgan6534 |
|
Awaer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
glandoll |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
belisarios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |