| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
redlerouge | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 02-11-2022 à 13:41:59 |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 13:29:09 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pas sur mon blog --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 02-11-2022 à 13:44:39 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus |
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 02-11-2022 à 14:09:11 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cascayunga | C'est pas les créations d'emplois ADP du jour qui donnent envie de faire un pivot en tous cas Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 02-11-2022 à 14:12:58 |
Awaer |
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 14:16:29 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Sans parler de ceux qui ont pris des crédits auto à taux variables avant la hausse des taux --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 02-11-2022 à 14:47:59 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Pourquoi réfléchir quand il faut juste DCA le World si on croit au capitalisme à LT ? Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 02-11-2022 à 14:36:39 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Glouglouton |
|
crashray |
Message cité 2 fois Message édité par crashray le 02-11-2022 à 15:06:14 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Pzu | ABNB qui smash les attentes, mais qui se casse la gueule quand même pasque bon, le futur, c'est pas un truc certain Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-11-2022 à 15:19:14 |
chienBlanc | C'est à quelle heure l'annonce du taux ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sardhaukar |
Phil Traere | 19h je crois. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Y en a qui vont dans un bar ou une fan zone pour voir ça sur écran géant avec une bonne bière et un dj ? J'ai pas trouvé près de chez moi |
H2N3 |
glandoll |
vonfleck oculos habent sed non vident |
LooKooM Modérateur |
|
H2N3 |
evildeus |
|
artefact7 passenger of the universe |
Les fameux commentaires éclairés de Twitch
|
SaucissonMasque |
|
Suzebull |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Awaer | Regarder GameStop, les geeks défient WS en attendant le discours de notre cher et tendre Jérôme !
|
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 02-11-2022 à 16:47:11 |
evildeus |
|
Drizzt |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |