| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Pzu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 00:42:23 ![]() ![]() |
Drizzt |
|
rewe |
|
Karma-design |
En parlant TTE, sachant qu'ils vendent principalement du pétrole coté en $, je viens de comparer leur cours en dollar et en euros, et en fait l'action exprimée en dollars est relativement stable. Acheter du TTE en euros alors que leur core business rapporte de l'usd c'est faire un pari implicite sur l'eur/usd en fait --------------- Doing god's work in the devil's playground |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
A quoi correspondent ces chiffres? |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Payer n'est pas une garantie de qualité ou de meilleur respect de tes données. Message édité par zeroz le 02-11-2022 à 08:21:41 |
cascayunga |
kokola !!! | Enfin ! En ayant commencé à économiser en 2019, j'ai enfin atteint 100k de côté --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Publicité | Posté le 02-11-2022 à 08:19:09 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
cascayunga | Ca fait depuis hier aprèm que j'essaie de shorter Orpea et que je trouve aucun put de de dispo Et evidemment elle baisse Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 02-11-2022 à 09:05:14 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Tout internet (secteur e-commerce c'est 32mds€/an) fonctionne grâce à des logiciels gratuits (linux, apache, mysql, php, wordpress,...) |
evildeus | TRI PEA au 31/10 - 33,83
|
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 02-11-2022 à 09:46:11 |
arkeod Lurkeur since '01 | Je ne vois pas pourquoi il faudrait protéger les gogos --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Sinon Musk va avoir une nouvelle concurrence avec Twitter
|
sardhaukar |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 02-11-2022 à 09:58:12 |
cascayunga |
Glouglouton |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
redlerouge |
Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 02-11-2022 à 10:33:22 |
cascayunga | Un peu comme sur hfr quoi |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
H2N3 |
|
cascayunga |
chienBlanc | C'est une bonne nouvelle pour juguler l'inflation. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cascayunga |
|
cascayunga |
|
sardhaukar |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Karma-design |
Les voitures par exemple, commencent déjà à se prendre un bon coup : le pic était autour de 2021, depuis début 2022 ça commence à chuter avec des beaux -20/30% sur certaines modèles premium type Mercedes G63.
C'est le souci effectivement : regarder des indicateurs qui ont plusieurs mois de lag. Message édité par Karma-design le 02-11-2022 à 10:54:39 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |