| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Reprise du message précédent : --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 21:38:15 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cascayunga |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 01-11-2022 à 21:57:25 --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 22:05:36 ![]() ![]() |
nicotchtch |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Est-ce qu'avec l'inférence bayésienne on pourrait savoir la quantité de LQQ (relative) qu'il faut avoir en pf ? |
ramsesmeu French speculator |
|
Stellvia_fr | lu,
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 01-11-2022 à 22:40:38 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Chef DV,
|
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 01-11-2022 à 22:44:02 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Le MEDAF te donne les rentabilités anticipées par le marché (rentabilités « d'équilibre »). La data tu l'auras demain dans le dernier lien du paragraphe TÉLÉCHARGEMENTS Message édité par DeltaVega le 01-11-2022 à 23:09:36 --------------- Trader en marketing |
redlerouge |
Heu... |
Drizzt |
|
redlerouge |
Pas de problème. Content que les gens se rendent enfin compte du danger politique que représente Musk. |
cascayunga | Dans ce cas là il faut arrêter d'utiliser les 3/4 du web, à commencer par Google |
redlerouge |
Je n'utilise plus que hardware.fr |
arkeod Lurkeur since '01 | Et arrêter d'investir en bourse. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 01-11-2022 à 23:13:31 |
sardhaukar |
|
Ben déjà il a fait fabriqué des lances-flammes individuels pour que les américains puissent s'en acheter... On peut pas dire que ce genre « d'idée » soit pro-pacifiste --------------- Trader en marketing |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Oui mais le pacifisme a parfois fait la courte-échelle au fascisme |
sardhaukar |
|
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 01-11-2022 à 23:57:14 |
chienBlanc |
Glouglouton | Oui, juste après l'ecremage |
gundam13 Fan de T-1000 |
Drizzt |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Pzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |