| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 16:26:18 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Glouglouton | Attention bientôt le décollage de DIM
|
evildeus |
|
wintrow |
J'en connais plein qui se contentent d'un boulot un stimulant intellectuellement et qui leur permette de vivre convenablement (et j'en fais partie). Y'en a même qui sont au CNRS et qui s'en sortent vraiment mal financièrement. Je suis persuadé que doubler ou tripler les salaires des ministres ne changerait pas le niveau (et n’attirerait pas les top profils qui n'ont pas envie des emmerdes liées au fait d'être une personnalité publique). Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 25-10-2022 à 16:51:14 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-10-2022 à 16:55:05 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wintrow |
|
cascayunga | L'Euro qui ne va pas tarder à retrouver la parité à ce rythme.
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 17:01:21 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | question conne : pourquoi ça monte au fait ? Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-10-2022 à 17:05:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
R-jac | Il y a eu une annonce ce midi? Ca monte pas mal d'un coup Message édité par R-jac le 25-10-2022 à 17:04:45 |
evildeus |
|
cascayunga |
Ca me donne un peu l'impression qu'on nous promet le pire aux earnings qui viennent, et quand on voit qu'ils sont pas si mal, on nous dit qu'en fait le pire ce sera aux prochains earnings Message cité 2 fois Message édité par cascayunga le 25-10-2022 à 17:08:58 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bouhi93 |
|
cascayunga |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 25-10-2022 à 17:26:38 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
S-Kro Boss | Content d'avoir rechargé un peu AI
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Glouglouton | Vonflake en sueur travaillant sa position BX4 |
arkeod Lurkeur since '01 | Bah c'est juste un petit opex --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Phil Traere | Pourtant 25/10/2022 ça faisait 14 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2022 à 18:08:12 ![]() C'est de la numerdologie. |
Belisarios | Je reste bien sûr investi - y compris sur PAASI pour le TTTTTTTLLLLLT |
Ptitboutgan6534 |
|
sardhaukar | Bientôt un dollar pour mes |
evildeus |
requiem666 For a Fuck | Du monde sur Egide ici ? C'était pas une pépite HFR ça ? |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 25-10-2022 à 19:02:25 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Glouglouton | Si lundice SP500 dépasse les 3872,64 les Bulls vont gagner contre les bears Message cité 2 fois Message édité par Glouglouton le 25-10-2022 à 18:56:44 |
sardhaukar |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |