| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 12:52:17 ![]() ![]() |
evildeus |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ce que je sais, c'est qu'en actions le marché ne regarde pas que la zone géographique. Il regarde les thématiques, les politiques monétaires menées, les secteurs... Il regarde aussi ses propres contraintes d'investissement. --------------- Trader en marketing |
Zilian |
Oui bien sûr Confère le sell-off sur les valeurs chinoises hier car la zone géographique devient irrespirable |
bouhi93 |
|
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Les indices régionaux existent, au même titre que les indices factoriels, ESG, thématiques, smart-beta, multi-actifs, par duration... Après que tu fasses une obsession sur la zone géographique, c'est ton problème pas le mien --------------- Trader en marketing |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 14:24:44 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | DV qui a décidé de reprendre le flambeau après la disparition de SC --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 25-10-2022 à 14:47:41 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
blinkfan70 |
bouhi93 |
|
wintrow |
Le problème est l'exposition plutôt que l'argent : les politiques sont des personnes publiques, impossible de se balader peinard, bashing sur les réseaux sociaux.... Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 25-10-2022 à 15:32:54 |
evildeus |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Bonjour à tous.
Message cité 4 fois Message édité par wiseguy le 25-10-2022 à 15:46:39 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
evildeus |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
EDIT : grillé Message édité par Helyis le 25-10-2022 à 15:48:31 |
sardhaukar |
|
georgiebest The rest, I just squandered. | Achat de 2 CW8.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mattgiver joueur de bouse |
Pour Orpea parait que c'est Bolloré qui coiffe Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-10-2022 à 15:55:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Karma-design |
C'est paradoxalement plus simple de refroidir que de chauffer : une climatisation classique fonctionne avec un rendement largement supérieur à 1, alors que pour chauffer dans des conditions similaires il faut une pompe à chaleur et une météo clémente (au moins quelques degrés au-dessus de 0).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
burnout62 | Quelle est cette érection depuis l'ouverture US, en Europe ? J'ai Esker qui tape +7.5%, ça va déraper à cette vitesse.
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cisko | BABA qui peine à rebondir |
le parc de clim va donc exploser. est-ce que le rendement de la clim comme tu le dis va compenser l'explosion des installations et permettre de ne PAS faire exploser la conso énergétique en été ? j'ai un léger doute Message édité par PinkFloyd31 le 25-10-2022 à 16:10:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
vingte | Dassault Aviation depuis 1 mois
Message cité 1 fois Message édité par vingte le 25-10-2022 à 16:17:11 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-10-2022 à 16:19:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Phil Traere | ATH sur mon PF --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |