| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 08:31:37 ![]() ![]() |
evildeus |
|
evildeus |
|
cisko | sont pas un peu casse cou** les grévistes Esso/TTE ? |
WRC80 | C'est surtout qu'ils sont dans le privé... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Messieurs,
Encore un qui se complaît dans le bear market et qui va rater les 3/4 du bull run qui va suivre...
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
wintrow |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 09:44:37 ![]() ![]() |
zad38 |
|
sardhaukar |
|
igo2001 |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Les revendications des salariés TTE portent sur l'inflation et non sur le fait que la société fasse des profits. Qui accepterait ici que son salaire ne suive pas à minima l'inflation ? Mis à part ceux qui acceptent une baisse de salaire (pour X raisons, valables pour certaines) --------------- Trader en marketing |
chienBlanc |
7000€ c'est beaucoup pour toi j'imagine. Pour d'autres ce n'est pas nécessairement le cas --------------- Trader en marketing |
igo2001 |
|
igo2001 |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 11-10-2022 à 09:57:01 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
chienBlanc |
Oui l'argumentation repose sur l'inflation. Message cité 3 fois Message édité par DeltaVega le 11-10-2022 à 09:59:40 --------------- Trader en marketing |
zad38 |
|
chienBlanc |
TTE c'est une multinationale non ? Pourquoi comparer aux statistiques françaises ? De plus, les statistiques montrent que l'I/P va de 0€ jusqu'à XX XXX€ en France. Que faut-il en déduire ? --------------- Trader en marketing |
igo2001 |
|
cisko |
|
ZaZ59 Pig in a poke | L'armée ukrainienne signale des défaillances de Starlink dans les zones reprises à la Russie
--------------- Feed-Back |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
zad38 |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 11-10-2022 à 10:25:10 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Et encore une fois, la LUCIDITÉ économique voudrait que l'on évite la propagande et que l'on se base sur les observations et les faits économiques. Il y'a d'une part les théories économiques, et de l'autre la réalité économique. La fameuse boucle « prix-salaire », avant de la citer il faut bien se renseigner sur les théoriess économiques (modèles neokeynesiens) et les hypothèses sur laquelle elle repose. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 11-10-2022 à 10:15:23 --------------- Trader en marketing |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Voilà, et même la on a pas vu pour autant l'inflation s'envoler sur cette période. --------------- Trader en marketing |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 11-10-2022 à 10:26:30 --------------- Force et Honneur |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Tu n'as pas d'enfants, petits-enfants à qui transmettre cet encourageant espoir sur l'avenir ?
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
wintrow |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |