| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 22:32:21 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Source? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 26-09-2022 à 22:42:39 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 26-09-2022 à 22:44:17 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cascayunga | Meta vient de retrouver son cours du plus bas du krach Covid |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 23:20:57 ![]() ![]() |
Esska |
Slynox | Je croyais que les salariés ne travaillaient que pour les actionnaires depuis quelques jours, pourquoi je perds du POGNON Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 26-09-2022 à 23:28:27 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | 3 mois et demi de perdus pour les shorteurs --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Drizzt | J'ai jamais trop compris le concept de "support" selon certains il y aurait des limites magiques qui feraient que les gens s'arrêteraient subitement de vendre ou d'acheter ? Message cité 3 fois Message édité par Drizzt le 27-09-2022 à 00:02:33 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 | Les algos pas les gens. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 27-09-2022 à 02:11:40 --------------- Feed-Back |
cisko |
Parcque les salariés font grèves depuis
Message édité par cisko le 27-09-2022 à 07:07:59 |
Karma-design |
A ma connaissance il n'y a pas des milliards sur des algos qui font de l'analyse technique niveau Jean Mich découvre le CAC40.
Message édité par Karma-design le 27-09-2022 à 07:08:51 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | La croissance Chinoise --------------- Trader en marketing |
no_gods Uplifting trance ! | Futures bien verts ce matin |
Karma-design | Rien vu mais les cryptos prennent 8% sur 24h, surement le rebond technique. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
cascayunga | Powell et Lagarde qui parlent en même temps + commandes de biens durables US + confiance des consommateurs US + prix des logements US
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
sire de Botcor Armorican way of life | le vix aussi prend +8% Message édité par sire de Botcor le 27-09-2022 à 09:02:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Au moins cinq bonnes raisons de shorter le marché --------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
cisko |
|
Pzu | La hausse des taux est transitoire et on va revenir ensuite à la normale, à savoir, des taux négatifs, right ? RIGHT ? Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-09-2022 à 09:34:26 |
spacer28 |
Awaer |
|
Karma-design | A mon avis on va pas revoir les taux négatifs trop vite mais des taux faibles à 1-2% sont inévitables vus les niveaux de dette.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
LooKooM Modérateur |
|
Pzu | Des emprunts nationaux aux près des citoyens ? Pourquoi faire ça alors que les Etats empruntent toujours apascher @2.5~3% avec une inflation qui est au double, si ce n'est plus Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 27-09-2022 à 09:59:49 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
cascayunga | Marché qui remonte, Euro qui remonte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |