| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 15:55:45 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
stephane75001 |
|
as253 Loucheur averti |
Dephi |
--------------- |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 16:12:49 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
AirbaT Connection timed out |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon, le CT a ruiné ma journée de travail. J'hésite d'ailleurs à me replacer sur AUPLATA. (gros volume, tiens bon, l'or explose de nouveau records).
fiston avatar à n° |
|
as253 Loucheur averti | il regarde beaucoup les volumes
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
as253 Loucheur averti |
cedric1929 | Pas mal le timing |
lapin | qui est la bande d'abrutis qui ont laisser passé ça:
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | joli --------------- we are the dollars and cents |
fiston avatar à n° |
Message édité par fiston le 02-12-2009 à 16:54:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti |
|
Fred999 Rabat-joie | J'ai fait, dans le désordre (en tant que dev) : comptabilisation (émargement, commissionnement etc.), réconciliation cash/titres/parts (sans doute le truc le + dur que j'ai pu faire), reporting légal (production de docs, workflow, communication en swift, de la gestion de référentiel aussi... un peu de tout en fait, mais toujours en backoffice, on m'a proposé du front, le front c'est des oufs j'voulais pas Edit : j'assume complètement le alerte manant Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 02-12-2009 à 17:04:11 |
as253 Loucheur averti |
|
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 02-12-2009 à 17:09:48 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti | ouais, ce qui est bizarre c'est que front pour tous, analystes et sales/traders sont physiquement séparés |
stephane75001 | Le GROS gavage de la journée pour une AK qui sera misérable :
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 17:28:23 ![]() Sacrée bulle |
lapin |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |