| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 14:49:40 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Suzebull |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il a acheté du GME à $3. Et revendu à <$20 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 15:24:15 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 15:46:54 ![]() ![]() |
belisarios | ATH ici aussi par contre mes 4 petites actions luxes (LVMH, HERMES, DIOR, LOREAL) sont toutes en baisse. Peut être la fin de ce rally insensé pour ces quatre là depuis un mois et demi. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Suzebull |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
A sa décharge, Antoine Doinel vend aussi en partie parce que :
""Est avis in dextra melior quam quattuor extra"" |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon TRI depuis le 1 1 2012=12.257%.
Message édité par Ashkaran le 12-08-2022 à 17:08:08 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Setlel | Déjà que les 3/4 du topic (90% dans le monde pro) ne savent pas calculer un %, alors les discussions sur le TRI |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
multi_virus Celui-ci est gentil... | L'impression d'avoir raté le train. Le DCA m'a permis de faire monter quelques petits à bord mais j'ai l'impression qu'il fallait charger la loco. |
LooKooM Modérateur |
|
cascayunga | Si c'est un vrai DCA tu ne devrais même pas regarder où en sont les cours |
LooKooM Modérateur | Dur de s'en empêcher. Mon approche trimestrielle génère parfois un peu de frustration mais c'est le jeu. |
Koolklem Rooftop Korean | Il faut regarder maximum une fois par jour
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 | Tous les experts du topic qui avaient détecté le point bas mi-juin. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Awaer | La hausse est juste là pour rembourser les vacances des traders. En septembre, Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 12-08-2022 à 17:49:35 |
evildeus | Retour club 170 après un passage éclair club 140
|
cisko |
Sacré volatilité C'est quoi ton Pf ? |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
homunculus |
|
evildeus |
|
H2N3 |
|
Nico77 | Comment ça s'explique que le cw8 est revenu à 3% ytd alors que le sp500 est à 10%, le Nasdaq à 20%? C'est un peu pareil pour les indices européens. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | this is the way --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cisko |
Le world est bien moins volatile que le n'as et sp500 tout simplement Message cité 2 fois Message édité par cisko le 12-08-2022 à 19:18:46 |
cascayunga | Je dirais surtout qu'il y a l'effet de change |
glandoll |
|
Nico77 |
Bah le gros du world n'est pas composé de Nasdaq et sp500 ? A 60% je crois. |
nicotchtch |
|
Suzebull |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 12-08-2022 à 20:36:05 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |