| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 12:02:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 12:03:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2022 à 12:03:29 |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2022 à 12:09:51 ![]() Une énième nouvelle pensée pour Antoine notre guide, que dis je, notre Saoumfa à tous |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 29-07-2022 à 12:12:19 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
homnibus | Bizarrement il ne poste plus |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 12:22:42 ![]() ![]() |
cisko | Je continue de nettoyer mon PF pour transiter vers elfamoso Message cité 1 fois Message édité par cisko le 29-07-2022 à 12:36:39 |
S-Kro Boss |
--------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
nicolaki |
minoi |
À long terme ta gestion active n'a aucune chance de battre le marché (cad tes etf). Comprendre le business model n'a aucun intérêt par rapport à une gestion passive... Sauf si tu veux t'amuser, ce qui est tout à fait respectable aussi |
Karma-design |
Ca c'est faux comme affirmation. Par contre, statistiquement, il a de fortes chances de sous-performer. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
gundam13 Fan de T-1000 | Eni,neoen, Chevron, Exxon |
minoi |
Oui en effet j'ai fait un résumé très approximatif J'aurais dû dire, si notre ami se hisse au niveau des meilleurs gérants au monde de fonds actifs, il battra le marché une fois sur 10 environ |
Karma-design |
Il suffit d'un portefeuille avec une unique ligne qui performe plus que le marché et tu le bats. Si tu réfléchis pas ajusté pour le risque, c'est "facile" de battre le marché (mais statistiquement assez peu probable).
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 29-07-2022 à 13:20:00 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
burnout62 | CS Group +75% joli. OPA de Sopra pour rappel. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 29-07-2022 à 13:30:41 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
cascayunga |
Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 29-07-2022 à 13:44:05 |
cisko |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga | Avec un DCA t'as pas la perf du World par contre |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
cascayunga |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 2 fois Message édité par 7_Papa le 29-07-2022 à 14:21:57 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
SD Plissken Greed is good |
calculusdifferentius |
Utiliser le tri pour te comparer à un indice n'a aucun sens, les versements que tu fais vont rendre la comparaison inutile Faut utiliser du time weigthed Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 29-07-2022 à 14:45:16 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
calculusdifferentius |
Oui je suis d'accord --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
glandoll |
|
Suzebull |
|
maximizeup |
Toute technique est bonne ici du moment qu'elle permet de briller. |
7_Papa mindfu(ll)ck |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |