Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15691  15692  15693  ..  19743  19744  19745  19746  19747  19748
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°66480063
H2N3
Posté le 03-08-2022 à 17:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Critias a écrit :

Tout le monde.

Mais d'abord toutes les personnes qui ont un contrat de marché

Le "marché de gros" de l'électricité, c'est un marché sur lequel tous les revendeurs d'électricité achètent... de l'électricité.

Cette électricité est ensuite revendue aux personnes qui ont un contrat au prix marché. (un contrat au prix marché peut être à prix fixe sur X années, être variable...)

In fine, ça va impacter tout le monde, parce que quand le prix de l'énergie augmente, tout augmente.

Un peu comme quand tu roules à vélo : tu es quand même impacté d'une manière ou d'une autre par l'évolution du prix de l'essence.

:sleep:  :sleep:  

C'est en cours de réforme ça:
https://www.20minutes.fr/economie/3 [...] urnisseurs

Quand ton prix de marché est 18 fois supérieur à ton coût de production (en France) c'est qu'il y a un putain de gros soucis sur ton prix de marché.

Arretez les fins du mondistes, arretez hein  [:++++]

Message cité 1 fois
Message édité par H2N3 le 03-08-2022 à 17:23:11
mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 17:22:38  profilanswer

n°66480068
Phil Traer​e
Posté le 03-08-2022 à 17:23:18  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Regardez discretos pour qu'on ne se fasse pas repérer mais c'est pas mal Green  [:kukrapok]

[:colonel olrik:9] ca pousse

[:oggyzz:5]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°66480081
Suzebull
Posté le 03-08-2022 à 17:25:35  profilanswer

no_gods a écrit :

Va bientôt falloir changer le titre du topic à cette vitesse  [:pzu:2]

Pour plus de réactivité il faudrait élire un nouveau taulier.

n°66480087
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 03-08-2022 à 17:26:23  profilanswer

On a bien profité des soldes en même temps  :sol:

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66480093
evildeus
Posté le 03-08-2022 à 17:27:10  profilanswer

Si chaque fin de monde de Monsieur Vonfleck est pareil je prends tous les jours :o

n°66480097
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 03-08-2022 à 17:27:37  profilanswer

Critias a écrit :

Est-ce que nous pourrions bénéficier de l'avis éclairé de Frères sur le dossier RUBIS ?

La boîte est une "aristocrate à dividendes", le rendement est de 7,9, elle est éligible PEA...

Mais j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'une entreprise "finissante" et condamnée à un inexorable déclin...

Je n'ai jamais pris le temps de creuser la question.

Étape 1 de Scipion

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°66480121
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 03-08-2022 à 17:30:44  profilanswer

free-riders a écrit :

Étape 1 de Scipion

Heureusement que les frers sont là pour répandre la parole divine.  [:lergo:3]

n°66480122
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-08-2022 à 17:30:53  profilanswer

Critias a écrit :

Est-ce que nous pourrions bénéficier de l'avis éclairé de Frères sur le dossier RUBIS ?

La boîte est une "aristocrate à dividendes", le rendement est de 7,9, elle est éligible PEA...

Mais j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'une entreprise "finissante" et condamnée à un inexorable déclin...

C'est comme ça que je la vois aussi. Stocker du pétrole pour le réseau routier, bof... sachant que dans 13 ans c'est la fin des ventes de voitures thermiques  
Je crois qu'ils veulent se diversifier sur les bornes de recharge électrique, mais ça me paraît pas le même métier. Il y en a qui doivent faire ça mieux

n°66480180
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-08-2022 à 17:37:54  profilanswer

La une du " Télégramme de Brest " du jour : " Ruée sur le bois et les pellets, avant un hiver très tendu "
Montée des commandes fulgurantes depuis Mai selon Leclerc, du jamais vu.  
COGRA et MOULINVEST pour garder ses sous au chaud cet hiver [:en reflet:6]

n°66480183
burnout62
Posté le 03-08-2022 à 17:38:02  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Ma ligne ALBIOMA vendue @50.2 ça fait quelque chose comême c'était une de mes premières lignes [:vave:2]

Des idées pour ré-investir ?

J'ai pris du METEX il y a quelques jours mais je suis déjà en ultra PV c'est chiant [:vave:2]

J'ai Bouygues et Veolia qui sont pourries en ce moment.
Autant Orange a un gras div.

Bouygues j'ai envie de la virer, malgré le div.
Veolia je pense garder, LT.

Si je vire, pas envie de prendre encore des growth, je veux garder du value.
Soit tout sur Air Liquide, ou BNPP ?

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 17:38:02  profilanswer

n°66480184
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 03-08-2022 à 17:38:21  profilanswer

Critias a écrit :

Je suis désolé, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Critias a écrit :

Le marché de l'électricité ne "mutualise" pas le prix de l'électricité. Les allemands d'ailleurs ont en ce moment un prix très inférieur au nôtre, malgré leur dépendance beaucoup plus élevé au gaz.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] lefigarov3

Relis calmement avec le doigt le fonctionnement et la fixation des prix
Notamment la citation de Macron au début du texte, exactement ce que j'ai écris  

n°66480218
crashray
Posté le 03-08-2022 à 17:42:15  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Regardez discretos pour qu'on ne se fasse pas repérer mais c'est pas mal Green  [:kukrapok]

https://c.tenor.com/WXUFUZ5g7uUAAAAC/speed.gif

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°66480220
cisko
Posté le 03-08-2022 à 17:42:42  profilanswer

Cellectis qui se réveille +14%, plus qu'à -64% :o

n°66480224
bistr0math​ics
∇²
Posté le 03-08-2022 à 17:43:07  profilanswer

Critias a écrit :

Je suis désolé, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Lorsque tu as besoin d'acheter de l'électricité sur (un)le marché, le principe est celui de la vente au coût marginal : le coût du "prochain" moyen de production appelé en renfort pour répondre au besoin que tu viens de créer. Donc le coût d'une production gaz, puis charbon, puis fuel, selon la période de l'année.

---------------
( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°66480258
PierreQuiR​ouIe
Posté le 03-08-2022 à 17:48:09  profilanswer

Critias a écrit :

Ils ont trois activités : distribution, services et stockage.
Historiquement, ils se sont beaucoup développés par croissance externe dans la distribution et les services là où les majors se sont désengagés : îles au milieu de nulle part dans les caraïbes et en Afrique.
C'est devenu hyper rentable parce qu'ils ont construit des petits monopoles dans ces bleds. Personnellement, je ne pense pas du tout que ce business soit foutu. Par contre, il y a surement moins de possibilités de croissance externe.

L'activité stockages est l'une des rares activités para pétrolières qui ne dépend pas du prix du pétrole (exemple : quand le WTI est négatif, on a besoin de stocker !). Intéressant en complément. A noter qu'ils peuvent aussi stocker de l'hydrogène :o

J'aimais bien les fondamentaux, mais les modalités de financement ne me plaisent pas du tout. En gros, le zinzin agricole peut souscrire à un AK avec une décote de 5%. Ca "passait" lorsque le cours était haut, à -50% en 5 ans, c'est niet pour moi.

---------------
Mon portefeuille
n°66480266
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 03-08-2022 à 17:49:42  profilanswer

pour se chauffer cet hiver ....direction Islande:

""Nouvelle éruption volcanique près de Reykjavik en Islande
Reuters le 03/08/2022 à 17:40

COPENHAGUE, 3 août (Reuters) - Une nouvelle éruption volcanique s'est produite mercredi sur le mont Fagradalsfjall, dans le sud-ouest de l'Islande, non loin de la capitale Reykjavik, où une première éruption avait déjà eu lieu l'an dernier, annoncent les services météorologiques islandais.

Une "alerte rouge" a été déclenchée pour empêcher le survol du site par des avions. Des hélicoptères ont été dépêchés sur place pour surveiller la situation, ont-ils précisé.

Une éruption s'était déjà produite en mars 2021 sur la péninsule de Reykjanes. Des fontaines de lave avaient émergé d'une fissure volcanique longue de 500 à 750 mètres.

L'activité volcanique s'était prolongée sur le site jusqu'en septembre.

Contrairement à l'éruption du mont Eyjafjallajokull en 2010, qui avait conduit à l'annulation de quelque 100.000 vols et grandement perturbé le trafic aérien en Europe, l'éruption actuelle ne devrait pas libérer une grande quantité de cendres ou de fumées dans l'atmosphère.""

n°66480286
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-08-2022 à 17:52:20  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

La une du " Télégramme de Brest " du jour : " Ruée sur le bois et les pellets, avant un hiver très tendu "
Montée des commandes fulgurantes depuis Mai selon Leclerc, du jamais vu.
COGRA et MOULINVEST pour garder ses sous au chaud cet hiver [:en reflet:6]

Je découvre le dossier Poujoulat et leur usine de bois buche séchés des installations uniques au monde !  grosse grosse croissance à prévoir CA de 150 millions facile pour cette année je pense ( + 50 % ) puis 300 millions ( plus certainement d'ici 2025  :love:  )  

La boite va se rapprocher des 700 millions de CA en 2026 ( VS 300 M le dernier exercice ) et toute ces cheminées indus que la biomasse/méthanisation engendre + ré-industrialisation de la France reconstruction en ukraine ( usine Polonaise avec des capacités renforcée en début 2020 ), Poujoulat leader européen de la fumisterie .
Le siège à Niort est énorme , je peux te dire avec assurance ( et y en a de ce côté là de la France ) que Pouj envoie du bois !

https://www.usinenouvelle.com/artic [...] e.N2005097

J'adore ces dossiers de réindustrialisation en province, groupe gascogne c'est aussi un beau projet !

Message cité 2 fois
Message édité par mattgiver le 03-08-2022 à 17:54:48

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°66480336
Zilian
Posté le 03-08-2022 à 17:59:09  profilanswer

H2N3 a écrit :

Je ne comprends pas ces prophéties apocalyptiques, enfin je ne sais pas regarde les marchés on retourne au plafond là.
Yarien ! :sleep: :sleep:
Et c'est sans doute une fausse excuse pour justifier la montée des prix et l'inflation :sleep:

Ha oui, el famoso retour au plafond sans prendre en compte l'inflation ... World -4.47% ytd, inflation à combien déjà ? :D

n°66480359
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 03-08-2022 à 18:02:15  profilanswer

vonfleck a écrit :

Contrairement à l'éruption du mont Eyjafjallajokull en 2010, qui avait conduit à l'annulation de quelque 100.000 vols et grandement perturbé le trafic aérien en Europe, l'éruption actuelle ne devrait pas libérer une grande quantité de cendres ou de fumées dans l'atmosphère.

Ce qui est bien dommage.
Stratospheric Aerosol Injection : LE martingale

n°66480360
Zilian
Posté le 03-08-2022 à 18:02:17  profilanswer

Critias a écrit :

Alors OUI, il y a du gaspi. Et OUI, il y a des choses à faire.

Mais je crois que vous ne réalisez pas la VIOLENCE de ce qui nous attend. Mais pas du tout.

Sur les marché de gros de l'électricité, pour vous donner une idée, en "temps normal", vous pouviez dessiner une "courbe de gauss" autour de la valeur de 75€ par MWh.

En dessous, c'était plutôt un bon pris. Un peu au dessus... et bien c'était un un peu au dessus quoi.

Hier à la clôture, on était à 521.

Vous en faites ce que vous voulez.

EDIT : je parle des CALENDAR+1

Sur HFR le monde a beau s'effondrer pour qui regarde un peu les faits, la bourgeoisie roupille d'un sommeil tranquille ;)

n°66480376
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-08-2022 à 18:03:50  profilanswer

Zilian a écrit :

Sur HFR le monde a beau s'effondrer pour qui regarde un peu les faits, la bourgeoisie roupille d'un sommeil tranquille ;)

La vie est une chute mais on ne connait pas la fin  :o

---------------
n°66480422
Zilian
Posté le 03-08-2022 à 18:09:53  profilanswer

mattgiver a écrit :

Je découvre le dossier Poujoulat et leur usine de bois buche séchés des installations uniques au monde ! grosse grosse croissance à prévoir CA de 150 millions facile pour cette année je pense ( + 50 % ) puis 300 millions ( plus certainement d'ici 2025 :love: )

La boite va se rapprocher des 700 millions de CA en 2026 ( VS 300 M le dernier exercice ) et toute ces cheminées indus que la biomasse/méthanisation engendre + ré-industrialisation de la France reconstruction en ukraine ( usine Polonaise avec des capacités renforcée en début 2020 ), Poujoulat leader européen de la fumisterie .
Le siège à Niort est énorme , je peux te dire avec assurance ( et y en a de ce côté là de la France ) que Pouj envoie du bois !

https://www.usinenouvelle.com/artic [...] e.N2005097

J'adore ces dossiers de réindustrialisation en province, groupe gascogne c'est aussi un beau projet !

Poujoulat oui, mais groupe Gascogne ça pue et ça pourrit un beau littoral  :kaola:

C'est quoi ton objectif sur Poujoulat ?;)

n°66480452
burnout62
Posté le 03-08-2022 à 18:13:56  profilanswer

Tod's (+20,35%) : La famille fondatrice et principale actionnaire de Tod's veut racheter les titres en circulation à 40 EUR pièce, a annoncé mercredi la holding des frères Della Valle

Joli!

Par contre, Novo Nordisk -9% malgré les bons résultats et perspectives.

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°66480496
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-08-2022 à 18:21:12  profilanswer

Zilian a écrit :

Poujoulat oui, mais groupe Gascogne ça pue et ça pourrit un beau littoral  :kaola:

C'est quoi ton objectif sur Poujoulat ?;)

un peu cramé ces derniers temps  :o   d'ailleurs ils se dit que ça va faire du bois à pas cher .. et du boulot pour les services forestiers du groupe gascogne https://www.lefigaro.fr/sciences/ap [...] e-20220729
Pouj je vise 150€ à CT , ça lui donnerait un PER de 9 selon mes estimations perso mais à LT ça me semble être un futur gros

Message édité par mattgiver le 03-08-2022 à 18:23:01

---------------
n°66480515
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 03-08-2022 à 18:24:57  profilanswer

Résultats en ligne pour Starbucks [:cerveau coffee]

Citation :

Starbucks reste à peu près stable sur le Nasdaq, au lendemain de la publication par la chaine de cafés de résultats trimestriels plutôt meilleurs que prévu, avec un BPA ajusté en baisse de 15% à 84 cents, mais dépassant de sept cents le consensus selon Wedbush.

Si sa marge opérationnelle ajustée s'est tassée de 3,5 points à 16,9%, elle s'est montrée supérieure d'environ un point au pronostic du broker, et la croissance de 9% des ventes à surface comparable aux Etats-Unis s'est révélée en ligne avec les attentes.

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66480530
evildeus
Posté le 03-08-2022 à 18:27:48  profilanswer

Zilian a écrit :

Ha oui, el famoso retour au plafond sans prendre en compte l'inflation ... World -4.47% ytd, inflation à combien déjà ? :D

Et quand on était en déflation?  :o

n°66480548
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 03-08-2022 à 18:31:07  profilanswer

Zilian a écrit :

Tu as charge dans la descente donc tu es déjà au delà voire positif

Spoiler :

exactement ce que je n'ai pas fait :o

n°66480553
Critias
Posté le 03-08-2022 à 18:31:45  profilanswer

clem3nt a écrit :

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] lefigarov3

Relis calmement avec le doigt le fonctionnement et la fixation des prix
Notamment la citation de Macron au début du texte, exactement ce que j'ai écris  

bistr0mathics a écrit :

Lorsque tu as besoin d'acheter de l'électricité sur (un)le marché, le principe est celui de la vente au coût marginal : le coût du "prochain" moyen de production appelé en renfort pour répondre au besoin que tu viens de créer. Donc le coût d'une production gaz, puis charbon, puis fuel, selon la période de l'année.

Merci pour vos réponses. C'est mieux expliqué dans l'article que dans le poste initial, dont je n'avais pas compris le sens.

Mais ce qui est dit est vrai pour le prix SPOT. Pas pour le prix CAL+X.

Ou alors il y a un truc qui m'échappe.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°66480564
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 03-08-2022 à 18:34:33  profilanswer

Rien de surprenant vu la base de comparaison.

n°66480567
Critias
Posté le 03-08-2022 à 18:34:40  profilanswer

H2N3 a écrit :

:sleep:  :sleep:  

C'est en cours de réforme ça:
https://www.20minutes.fr/economie/3 [...] urnisseurs

Quand ton prix de marché est 18 fois supérieur à ton coût de production (en France) c'est qu'il y a un putain de gros soucis sur ton prix de marché.

Arretez les fins du mondistes, arretez hein  [:++++]

ça d'accord : l'architecture générale du marché de l'électricité est merdique.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°66480604
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-08-2022 à 18:40:58  profilanswer

En août, c'est green y a pas de doute.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°66480611
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 03-08-2022 à 18:41:40  profilanswer

Ashkaran a écrit :

PEA retour club 250.  :jap:

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°66480621
chienBlanc
Posté le 03-08-2022 à 18:44:11  profilanswer

Le krach haussier qui reprend.  [:implosion du tibia]  

[:atom1ck]  [:cisco1:1]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66480645
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 03-08-2022 à 18:49:28  profilanswer

tout le fric qui rentre

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°66480659
Karma-desi​gn
Posté le 03-08-2022 à 18:52:05  profilanswer

C'est beau tout ce pognon. En PV de 30/40% sur mon LQQ chopé à bas prix il y a 6/8 semaines. Trop facile.

Message édité par Karma-design le 03-08-2022 à 18:52:22

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66480690
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 03-08-2022 à 18:58:33  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Le krach haussier qui reprend.  [:implosion du tibia]  

[:atom1ck]  [:cisco1:1]

Préviens nous quand il faut écrémer.

n°66480699
chienBlanc
Posté le 03-08-2022 à 19:00:18  profilanswer

SD Plissken a écrit :

Préviens nous quand il faut écrémer.

Pour écrémer, il aurait fallu que tu louches frérot.  [:mouillotte]  

---------------
n°66480706
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-08-2022 à 19:00:58  profilanswer

BOOM un frère en PLS  [:japonais_skater:2]

---------------
Trader en marketing
n°66480719
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 03-08-2022 à 19:03:13  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Pour deux qui attendent pour loucher vraiment.

Julio Iglesias, je n'ai pas louché par Ashkaran

Citation :

Je n´ai pas louché  Je suis toujours ce jeune homme étranger   Qui te chantait les fonds euros  
 Qui s´inventait en museaux  
 Qui te faisaient douter,  
 Je n´ai pas louché
 Je suis toujours ce garçon un peu fou
 Qui te parlait de traceurs  
 Et n´était pas assez riche  
 Pour t´emmener hors du trou

Et toi non plus, tu n´as pas louché
 Toujours le même PEA léger  
 Toujours le même petit sourire  
 Qui en dit long sans vraiment le dire  
 Non, toi non plus tu n´as pas louché

J´avais envie de plus loucher,  
 De re loucher, de m'y tenir,  
 J´avais envie d'y revenir  

Je n´ai pas louché
 Je suis toujours l´apprenti boursier
 Qui t´écrivait des conseils
 Qui commençaient par "présentation FP"  
 Et finissaient par "stratégie"  
 Je n´ai pas louché
 Je prends toujours le chemin qui me plaît  
 Une seule idée sur la Terre  
 A réussi à me plaire  
 Celui qu´ensemble on investissait

(x2)  
 Et toi non plus, tu n´as pas louché
 Toujours le même PEA léger  

Toujours le même petit sourire  
 Qui en dit long sans vraiment le dire  
 Non, toi non plus tu n´as pas louché
 J´avais envie de te initier,  
  De re loucher, de m'y tenir,  
 J´avais envie de d'y revenir

Rappel  [:mafaldolf:4]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°66480728
glandoll
Posté le 03-08-2022 à 19:04:34  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pour écrémer, il aurait fallu que tu louches frérot. [:mouillotte]

Tu vas loucher encore 4k demain ?

n°66480748
chienBlanc
Posté le 03-08-2022 à 19:06:54  profilanswer

glandoll a écrit :

Tu vas loucher encore 4k demain ?

Non, je suis entré dans la période neutre. Les louchages sont suspendus.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15691  15692  15693  ..  19743  19744  19745  19746  19747  19748

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)