| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 03-08-2022 à 17:23:11 |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 17:22:38 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Suzebull |
|
Koolklem Rooftop Korean | On a bien profité des soldes en même temps --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus | Si chaque fin de monde de Monsieur Vonfleck est pareil je prends tous les jours |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
SD Plissken Greed is good |
|
Cosmik Rodjeur |
|
burnout62 |
Bouygues j'ai envie de la virer, malgré le div. Si je vire, pas envie de prendre encore des growth, je veux garder du value. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 17:38:02 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
cisko | Cellectis qui se réveille +14%, plus qu'à -64% |
bistr0mathics ∇² |
Lorsque tu as besoin d'acheter de l'électricité sur (un)le marché, le principe est celui de la vente au coût marginal : le coût du "prochain" moyen de production appelé en renfort pour répondre au besoin que tu viens de créer. Donc le coût d'une production gaz, puis charbon, puis fuel, selon la période de l'année. --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
mattgiver joueur de bouse |
La boite va se rapprocher des 700 millions de CA en 2026 ( VS 300 M le dernier exercice ) et toute ces cheminées indus que la biomasse/méthanisation engendre + ré-industrialisation de la France reconstruction en ukraine ( usine Polonaise avec des capacités renforcée en début 2020 ), Poujoulat leader européen de la fumisterie . https://www.usinenouvelle.com/artic [...] e.N2005097
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 03-08-2022 à 17:54:48 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Zilian |
Ha oui, el famoso retour au plafond sans prendre en compte l'inflation ... World -4.47% ytd, inflation à combien déjà ? |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Zilian |
Sur HFR le monde a beau s'effondrer pour qui regarde un peu les faits, la bourgeoisie roupille d'un sommeil tranquille |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Zilian |
Poujoulat oui, mais groupe Gascogne ça pue et ça pourrit un beau littoral C'est quoi ton objectif sur Poujoulat ? |
Message édité par mattgiver le 03-08-2022 à 18:23:01 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | En août, c'est green y a pas de doute. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
chienBlanc |
free-riders Je ne suis simplement pas là | tout le fric qui rentre --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Karma-design | C'est beau tout ce pognon. En PV de 30/40% sur mon LQQ chopé à bas prix il y a 6/8 semaines. Trop facile. Message édité par Karma-design le 03-08-2022 à 18:52:22 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | BOOM un frère en PLS --------------- Trader en marketing |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |