| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 17:43:52 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Peut être un début d'explication pour AUPLATA.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Ryu- |
--------------- [ |
chris_hunter |
|
michel 1664 Patriote |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | bon, j'ai revendu une bonne part de mes OPCVMs orientés actions dans mon AVs (principalement ceux qui ont renforcé leur exposition action), j'aime pas du tout du tout la gueule du marché actuel (et j'estime que les plus values de cette année ont été suffisantes, même si ca s'est cassé la gueule l'an dernier) Message édité par joce le 24-11-2009 à 00:08:10 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
darkpassenger |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 02:44:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 09:01:49 ![]() Auplata ouvre à -20% Dire que j'ai failli en prendre hier EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 09:09:19 |
Dephi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 09:53:28 ![]() Elle vient d'être suspendu d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2009 à 09:54:25 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Sur une valeur qui cote au fixing uniquement, y-a-t-il moyen d'etre prévenu (alerte mail, sms, flux rss, ou autre) lorsqu'un ordre MX se présente ? |
nhemles Mort aux assistés |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Auplata est à -15% dans des volumes très fournie. Je ne savais pas quand il y allait y avoir une conso (le CT c'est pas mon truc), mais je m'attendais à du -30% mini. Enfin bon, on verra en fin de journée.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 12:14:31 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | 'tin cela fait ~3 mois qu'on tourne au alentour de 3800 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
gladiakk Cold wind blow | |
Cashmachine | Polio s'est mis a la version sous titree Francais sur son blog Message cité 3 fois Message édité par Cashmachine le 24-11-2009 à 13:59:23 |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 24-11-2009 à 15:19:24 |
Cashmachine | Ca a augmente en Month to month mais moins que prevu d'ou le inferieur au attentes.
Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 24-11-2009 à 15:31:05 |
michel 1664 Patriote |
|
freeza01 | C'est la merde, le crash immo continue, et tout le système économique s'effondre par extension.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | je remets en tout cas ce lien vers cette analyse épique de Boursorama, qui va dans le même sens :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AirbaT Connection timed out |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon, un joli -30% sur Auplata today. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 24-11-2009 à 17:43:25 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-11-2009 à 17:53:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |