| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Reprise du message précédent : --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 17:37:38 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Setlel |
|
Glouglouton |
|
Glouglouton |
|
arylol | Atos tout à 10 balles ou je remballe ! |
burnout62 | LVMH résultats sortis https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -41089121/ --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 18:11:33 ![]() ![]() |
cisko |
"beaucoup" "amis" "dizaines de millions" Ils sont de Marseilles tes amis ? Je pense pas qu'il y ait le moindre millionnaire dans mon entourage Message édité par cisko le 26-07-2022 à 18:17:08 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga | Les futures CAC sont "tombés" à 17h40, je ne sais pas si c'est lié à LVMH ou non. Les résus ont l'air d'être dans les clous en tous cas. |
cascayunga | Je sais pas ce que sont ces deux tickers LVMH aux USA, mais c'est pas l'euphorie...
|
burnout62 | Tradegate montre une baisse et futures en baisse. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 18:33:47 ![]()
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Glouglouton |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 18:45:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 18:46:26 ![]() C'est quoi un fractionnement d'action inversés ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2022 à 18:48:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 18:48:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 18:49:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2022 à 18:50:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 18:52:38 ![]()
EDIT : mais en l'espèce, oui, il semble qu'il y a un bug d'affichage si la quantité que tu possèdes n'a pas été actualisée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2022 à 18:53:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2022 à 18:54:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2022 à 18:56:06 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zad38 | Klépierre qui monte les prévisions de cash flow à 2,45€ pour 2022. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et moi qui pensais que Musk allait vendre les actions via Twitter avec paiement en Dogecoin --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
ben547 | Le problème de Starlink, c'est que c'est Musk derrière, en plus du pari sur la boîte en elle-même, tu paris quand même sur le fait qu'il va pas faire ses dingueries habituelles. |
cascayunga |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 26-07-2022 à 20:25:31 |
cisko |
|
LooKooM Modérateur |
|
Phil Traere | Yellen: We’re Not In A ‘Recession,’ We’re In A ‘Transition In Which Growth Is Slowing Tout est dit https://www.dailywire.com/news/yell [...] =dwtwitter --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
cascayunga |
Message édité par cascayunga le 26-07-2022 à 20:30:49 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
georgiebest The rest, I just squandered. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |