| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 11:43:23 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 22-07-2022 à 11:53:28 --------------- Mon portefeuille |
belisarios |
Et voilà, 1 mois après ce message de franc désarroi, je suis repassé positif (de 200 balles), avec notamment une belle bascule (latente) sur Hermes, DIOR et L'oréal achetées à ce moment là Evidemment j'exclue le PEA PME qui est encore négatif de 350 Message édité par belisarios le 22-07-2022 à 12:03:28 |
Drizzt |
|
reynholm | pareil revendu à l'instant à 11.81, bon j'ai gagné 20 balles en tout --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Glouglouton |
|
LooKooM |
Glouglouton |
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 12:38:01 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Après un accord trouvé aujourd'hui entre la Belgique et engie pour le prolongement des 2 centrales nucléaires doei 4 et tihange 3 Le gouvernement belge veut également repousser l'arrêt de doei 3 et tihange 2
Message édité par gundam13 le 22-07-2022 à 12:46:42 |
Glouglouton |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Probablement un accès Onlyfans gratuit --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zad38 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
vonfleck oculos habent sed non vident | je ne voudrais pas vous inquiéter mes p'tits lemmings....
Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 22-07-2022 à 13:15:45 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Phil Traere |
no_gods Uplifting trance ! |
|
guus_du_67 aka Foskifo | PV journalière +200%
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 22-07-2022 à 14:25:37 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Lebeaunathan Full LQQ |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
S-Kro Boss |
Message édité par S-Kro Boss le 22-07-2022 à 14:48:46 --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Glouglouton | Je sais pas si je dois ouvrir mon compte devant tant de greenance |
belisarios | Inflation 70% donc. Et les medias à la solde
Message édité par belisarios le 22-07-2022 à 15:29:39 |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
Slynox | Pourquoi le CW8 reprend 9% en 1 mois alors que le scenario de récession semble se préciser ? Dommage pour scipion. J'ai jamais compris pourquoi il perdait son temps à écrire des romans à propos de ses quelques haters. J'espère qu'un autre banquier central pourra prendre le relais dans le futur. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 22-07-2022 à 16:01:00 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 16:05:01 ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 22-07-2022 à 16:19:02 |
cascayunga | On devrait publier des PMI dégueu plus souvent |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 22-07-2022 à 16:28:48 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Slyde Lizard of the Coast | Le bear market en PLS :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 22-07-2022 à 16:36:30 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |