| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 01:31:28 ![]() ![]() |
arylol |
Saloperie de topic météo qui nous vole les meilleurs |
Phil Traere | Mais qu'est-ce que c'est que ce Topac météo, il y a plus de TT que sur les topacs politiques Message cité 1 fois Message édité par Phil Traere le 21-07-2022 à 07:35:55 --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Setlel |
arylol |
|
6uigu1 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | J'espère que le soleil est un bon woke non blanc --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 09:15:11 ![]() ![]() |
mam |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ironpanda | Logique, la lumière est non-cis, elle peut être bleue, rouge, blanche, jaune, et même toutes les couleurs du spectre
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
burnout62 | ASM i, DIM : joli rebond confirmé, résultats appréciés. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
bob_de_dallas | https://www.navya-corp.com/images/2 [...] _5e526.pdf
Message cité 1 fois Message édité par bob_de_dallas le 21-07-2022 à 09:41:44 |
cascayunga |
|
crashray |
Message édité par crashray le 21-07-2022 à 10:04:19 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 21-07-2022 à 10:10:19 |
Critias | Mais punaise, c'est moi ou c'est la foire aux TT en ce moment ?
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
cascayunga |
|
WRC80 |
A chaque fois ils nous font le coup avec un joli -4,5% alors que le cac prenait +1% sur la même journée ce lundi Et derrière +2, +2 et +9 aujourd'hui The New martingale |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 21-07-2022 à 10:19:00 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
belisarios |
6uigu1 |
6uigu1 |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
gusano | Bien triste histoire. Le mass delete nous prive de posts d'excellente qualité définitivement perdus. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
JB0660 |
|
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
bob_de_dallas | https://tickernews.co/china-uses-ta [...] from-bank/
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |