Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15621  15622  15623  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°66356666
SaucissonM​asque
Posté le 15-07-2022 à 20:56:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Koolklem a écrit :

Blackrock c'est pas terrible... :sweat:

-35% YTD.

Pourtant je croyais qu'ils contrôlaient le monde  :(  :O

mood
Publicité
Posté le 15-07-2022 à 20:56:22  profilanswer

n°66356685
Setlel
Posté le 15-07-2022 à 21:01:54  profilanswer

wiseguy a écrit :

S'il dit des contrevérités oui (ex je suis trader: c'est parfaitement faux).

Sur la Tech, il a fallu 15 ans pour que le Nasdaq soit à nouveau à 5000 après la bulle de 2000. Il fallait avoir un sacré moral (ou bcp de temps).

Parmi les dotcom des années 2000, je ne vois que très peu de survivants disruptifs comme Amazon ou Google. Apple et Microsoft existaient déjà depuis les 70's/80's. Tesla et FB sont apparus après la bulle. La plus grande partie des dotcom sont morts ou végètent depuis 22 ans.

Actuellement il y a forcement de nouveaux "disruptifs" sous nos yeux mais lesquels? Aucun moyen de le savoir sauf à faire du carpet bombing et revenir dans 10/15 ans pour voir les résultats (stratégie qui n'est pas forcément gagnante même à LT si faite à des prix bullesques comme en 2000 ou 2021).

Excuse-moi de suivre en diagonale le topic ces derniers mois, et de voir un certains aplomb de ta part sur différents sujets ( "moi j'ai connu 2000, 2008 et c'était chaud en bourse" ), et que tu ressembles plus à un vonfleck liquide qu'un lapin.

Yahoo restait un poid lourd tech ou du grand public pendant bien longtemps, après tout, MS avait essayé de les racheter pour 50b vers la fin des années 2000. Entre les investissements sur BABA, les loupés successifs sur divers rachats, tumblr/le truc de photos, le virage loupé sur le big data alors qu'ils ont créé hadoop, le management post 2005 étaitau final bien foireux et a coulé l'entreprise. Je dirais même que Yahoo aurait pu être un FB+++ sans un management aussi foireux.

Donc prendre tes connaissances de 2022 pour juger des entreprises 2000 me parait bien hasardeux, et la bulle dotcom est plus proche de la bulle des spacs qu'autre chose.

n°66356690
Zilian
Posté le 15-07-2022 à 21:03:52  profilanswer

Azkron a écrit :

Ah ? car tu attendais une réponse à ton pavé de dépressif collapso onétousfoutus ? [:s@heb:1]
Le fin-du-mondiste qui reste long sur les marchés, en v'la une belle bipolarité (j'espère que le portefeuille est en adéquation avec le discours et donc très ESG-écolo-futur friendly) mais quand ça avoue "classer" les intervenants (comme un certain boulanger sauveur du monde HPI), on devine déjà la présence de problèmes psy larvés.

Le classement n'existe pas, c'était une référence !  
Mais non, je voulais juste savoir qui t'étais.

Bel argumentaire sinon, traiter les écolos radicaux (= qui osent parler de ce qui se passe) de dépressifs, c'est juste du bon vieil obscurantisme et de la persécution pour faire taire les idées qui te ne plaisent pas. Sans parler de la méprise pour les gens qui souffrent de pathologies mentales vraiment tristes. Bref, on dirait une réponse de beauf boomer de droite qui roule en SUV, essaies de faire un effort sur le fond s'il te plaît.

Mon portefeuille se réserve en effet le droit d'exclure des sociétés peu éthiques. Mais je ne suis pas dupe pour autant.

Message cité 1 fois
Message édité par Zilian le 15-07-2022 à 21:14:55
n°66356749
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-07-2022 à 21:19:45  profilanswer

cleofide a écrit :

On va te dire que tu fais partie de la "team anti wiseguy" ou que c'est toi le troll...

Sauf que Setlel trolle souvent et sur tous les frères vs ton multi avec ses 100 posts. [:tahitiflo:9]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66356750
PierreQuiR​ouIe
Posté le 15-07-2022 à 21:20:04  profilanswer

Zilian a écrit :

Le classement n'existe pas, c'était une référence !  
Mais non, je voulais juste savoir qui t'étais.

Bel argumentaire sinon, traiter les écolos radicaux (= qui osent parler de ce qui se passe) de dépressifs, c'est juste du bon vieil obscurantisme et de la persécution pour faire taire les idées qui te ne plaisent pas. Sans parler de la méprise pour les gens qui souffrent de pathologies mentales vraiment tristes. Bref, quoi de surprenant pour un beauf boomer de droite qui roule en SUV.

Mon portefeuille se réserve en effet le droit d'exclure des sociétés peu éthiques. Mais je ne suis pas dupe pour autant.

Je ne comprends pas pourquoi tu opposes tes inquiétudes (légitimes pour la plupart) et l'investissement en bourse en mode DCA #toutvabiensepasser
Si ça devient vraiment la merde, tu ne penses pas que les sociétés les plus rentables du monde seront bien placées pour survivre ? qu'être assis sur des montagnes de cash sera un avantage pour la survie ou pour racheter les plus faibles ? que la taille de certains acteurs devrait les aider ? que les propriétaires des meilleurs centres de R&D seront désirables ? qu'avoir l'oreille des dirigeants pourra aider ?

---------------
Mon portefeuille
n°66356782
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 15-07-2022 à 21:28:18  profilanswer

suppositoire transitoire....

zerohedge
@zerohedge
ESPN+ Subscription Cost Will Jump 43% Next Month

n°66356802
PierreQuiR​ouIe
Posté le 15-07-2022 à 21:33:43  profilanswer

L'inflation touche la base de la pyramide de Maslow là, c'est grave  [:fegafobobos:2]

---------------
Mon portefeuille
n°66356818
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 15-07-2022 à 21:38:16  profilanswer

Plymouth a écrit :

https://image.noelshack.com/fichier [...] eeqzf.jpeg

L ours ne vous aura pas échappé j’espère , il n’a pas été choisi au hasard. Perso > achat de 12 air liquide, et gros renforcement à venir sur Sanofi et Erf

Mouais, mais non.
L'image de l'ours a ici été choisie pour signifier le symbole de l'Ours Russe.
Pas pour signifier un marché bearish.

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°66356839
wiseguy
AV: Bz4x Première 2022 20kkm
Posté le 15-07-2022 à 21:43:38  profilanswer

Setlel a écrit :

Excuse-moi de suivre en diagonale le topic ces derniers mois, et de voir un certains aplomb de ta part sur différents sujets ( "moi j'ai connu 2000, 2008 et c'était chaud en bourse" ), et que tu ressembles plus à un vonfleck liquide qu'un lapin.

Yahoo restait un poid lourd tech ou du grand public pendant bien longtemps, après tout, MS avait essayé de les racheter pour 50b vers la fin des années 2000. Entre les investissements sur BABA, les loupés successifs sur divers rachats, tumblr/le truc de photos, le virage loupé sur le big data alors qu'ils ont créé hadoop, le management post 2005 étaitau final bien foireux et a coulé l'entreprise. Je dirais même que Yahoo aurait pu être un FB+++ sans un management aussi foireux.

Donc prendre tes connaissances de 2022 pour juger des entreprises 2000 me parait bien hasardeux, et la bulle dotcom est plus proche de la bulle des spacs qu'autre chose.

1/Je n'étais pas en bourse en 2000 (en 2008 oui). 2/je ne suis plus liquide.

Effectivement les bulles ne se ressemblent pas. Par contre me raconter qu'il n'y avait pas de bulle en 2021, ça me fait bien rigoler.

Pour Yahoo, ils avaient tout pour eux à la fin des années 90/début 2000 et ils se sont vautrés lentement et surement. Dés le début des années 2000 ils étaient incapables de s'adapter face à google alors qu'ils valaient 125M$: il faut qd même juger le résultat. C'est quoi la capi de yahoo actuellement? Quasi rien, nada.

Message cité 1 fois
Message édité par wiseguy le 15-07-2022 à 21:47:02

---------------
info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201
n°66356942
Setlel
Posté le 15-07-2022 à 22:06:22  profilanswer

wiseguy a écrit :

1/Je n'étais pas en bourse en 2000 (en 2008 oui). 2/je ne suis plus liquide.

Effectivement les bulles ne se ressemblent pas. Par contre me raconter qu'il n'y avait pas de bulle en 2021, ça me fait bien rigoler.

Pour Yahoo, ils avaient tout pour eux à la fin des années 90/début 2000 et ils se sont vautrés lentement et surement. Dés le début des années 2000 ils étaient incapables de s'adapter face à google alors qu'ils valaient 125M$: il faut qd même juger le résultat. C'est quoi la capi de yahoo actuellement? Quasi rien, nada.

Qui parle de yahoo actuellement?  :sweat: Quelques soucis de compréhensions et un peu révisionniste sur les bords.
Sinon  [:clooney38]  

wiseguy a écrit :

Sauf qu'en 2000 il y avait panique. Maintenant les investisseurs ne sont pas encore en mode panique. La baissa est loin d'être terminée ama.

wiseguy a écrit :

C'est de la "pensée magique" pour les bull.

Tu me reparles de cette théorie quand tu vivras à nouveau la période 2000-2021. En 2000 le CAC était à 7000, il a juste fallu attendre 20 ans pour rentrer tout juste dans ses frais... Tout dépend quand tu entres sur le marché, si tu rentres mal tu peux patienter quelques décennies: pas génial.

Tu peux me répondre "oui mais en capitalisant les dividendes, ça marche". Pas vraiment car tu aurais sous performé une simple obligation ou un achat immobilier.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2022 à 22:06:22  profilanswer

n°66357027
ZaZ59
Pig in a poke
Posté le 15-07-2022 à 22:32:37  profilanswer

Début  [:teepodavignon:1]  

Spoiler :

Un incendie qui se dirige tout droit vers les Landes et dont l'origine a été confirmée : c'est un feu sur une voiture électrique qui a allumé ce gigantesque brasier.

Fin  [:teepodavignon:1]  

Long TTE

---------------
Feed-Back
n°66357047
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-07-2022 à 22:39:15  profilanswer

ZaZ59 a écrit :

Début  [:teepodavignon:1]  

Spoiler :

Un incendie qui se dirige tout droit vers les Landes et dont l'origine a été confirmée : c'est un feu sur une voiture électrique qui a allumé ce gigantesque brasier.

Fin  [:teepodavignon:1]  

Long TTE

[:fabrice division:10] Alexandre (@AlexSaulnier_) :

@meteo60 @Bob_le_Popa Ce modèle de Ford Transit est aussi proposé en électrique.
Seulement sur une vidéo prise de l’autre côté on voit que l’essieu arrière a des roues jumelées, option existante seulement dans sa configuration thermique.
La benne quant à elle fonctionne bien à l’électricité.

on trouve aussi des esperts sur twitter  :o

Message édité par PinkFloyd31 le 15-07-2022 à 22:40:07

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°66357063
teepodavig​non
Posté le 15-07-2022 à 22:45:37  profilanswer

Avec l'article en question
https://france3-regions.francetvinf [...] 81124.html

---------------
Laurent est mon fils.
n°66357109
Azkron
Rat Racer n°32897852145
Posté le 15-07-2022 à 22:55:38  profilanswer

L'information la plus importante serait de connaitre l'assureur du Ford Transit en question ... et le shorter car ca risque de piquer en indemnisations :o

Oui, oui, fais nous ta petite crise urticaire de l'écologie radicale et repasse toi quelques vidéos Youtube de Jancovici pour bien dormir cette nuit en pensant avoir un quelconque micro-impact (réel ou politique) sur le problème climatique actuel. Ne pas oublier de retourner le tas de compost demain :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azkron le 15-07-2022 à 22:59:06
n°66357125
double cli​c
Why so serious?
Posté le 15-07-2022 à 22:58:31  profilanswer

AF et RNO qui mettent la misère au LQQ aujourd'hui [:implosion du tibia]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°66357282
wiseguy
Posté le 15-07-2022 à 23:56:14  profilanswer

Setlel a écrit :

Qui parle de yahoo actuellement?  :sweat: Quelques soucis de compréhensions et un peu révisionniste sur les bords.
Sinon  [:clooney38]  

Toi précisément...

Sinon raconte moi des choses utiles au lieu de blablater:
- sur quoi tu as investi?
- rendement 20/21/22?

Toi qui prétends tout comprendre à la tech (contrairement à moi ou aux autres), on verra bien si tu as des résultats tangibles ou si tu affiches -44% YTD comme les frer LQQ.

Message cité 1 fois
Message édité par wiseguy le 16-07-2022 à 00:03:30

---------------
n°66357288
Mevo
Divergent
Posté le 15-07-2022 à 23:57:33  profilanswer

Citation :

[Zilian] En plus de ça, je fais mes petits fichiers avec des catégories comme frer Scipion : Optimiste Béat, Bear Normie, Ecolo-Petits Gestes, Collapso Caché, ...  :D

LooKooM a écrit :

Si tu peux éviter de colporter ce genre de petites attaques personnelles, ce serait top :jap:

Où diable arrives-tu à voir de "petites attaques personnelles" dans ce qu'il a dit ? Il n'a mentionné personne quant aux catégories suggérées (catégories pas méchantes en soi non plus). Ou c'est la référence à un intervenant ayant lui-même parlé plusieurs fois de son utilisation de cette pratique ? (en ayant pour sa part fait des catégorisations en nommant des participants !)

Il y a quelque chose de foncièrement malsain dans cette démarche de rappeler à l'ordre des gens qui ne font que faire référence de manière factuelle à ce qu'un intervenant a actuellement dit. Généralement toujours le même, d'ailleurs.

Donc ce qui est mentionné serait "mal" ? Mais rien n'est jamais dit lorsque c'est initialement soulevé !? Ou celui qui en fait in fine une supposée "attaque" est .... toi, Lookoom !

D'un autre coté, des choses comme par exemple ceci, ca passe crème:

flash23 a écrit :

Mevo (qui par chance ne change pas trop souvent d'avatar), dès que mon cerveau voit sa "gueule", il fait tout de suite l'association avec le trou de balle qu'il est

Essaye peut-être de faire un peu semblant que la "modération" n'est pas biaisée à l'extrême, nan ? (ou le montrer ouvertement est en fait le but !?)

Ou c'est suite à cette mention à ton égard que tu te donnes beaucoup de mal à vouloir "défendre" quelqu'un bec et ongles, jusqu'à la limite du risible ?

Tu veux lui prouver qu'il a tort par rapport à cette citation ? Tu voudrais faire tout l'inverse que tu ne pourrais sans doute pas t'y prendre mieux :/
Pense peut-être à redescendre sur terre à un moment. Enfin, c'est toi qui vois :jap: (et ca ne reste finalement que mon avis perso avec lequel tu pourras bien ne pas être d'accord)

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°66357332
Mevo
Divergent
Posté le 16-07-2022 à 00:16:29  profilanswer

wiseguy a écrit :

Parmi les dotcom des années 2000, je ne vois que très peu de survivants disruptifs comme Amazon ou Google. Apple et Microsoft existaient déjà depuis les 70's/80's. Tesla et FB sont apparus après la bulle. La plus grande partie des dotcom sont morts ou végètent depuis 22 ans.

Actuellement il y a forcement de nouveaux "disruptifs" sous nos yeux mais lesquels? Aucun moyen de le savoir sauf à faire du carpet bombing et revenir dans 10/15 ans pour voir les résultats (stratégie qui n'est pas forcément gagnante même à LT si faite à des prix bullesques comme en 2000 ou 2021).

Apple était au bord de la faillite en 1997 ... Il fallait le voir, et y croire, que ca allait devenir la boite que c'est aujourd'hui, 25 ans plus tard. Rien d'évident non plus ! :jap:

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°66357449
Coucousalu​tin
Posté le 16-07-2022 à 01:47:57  profilanswer

flash23 a écrit :

Mouais, mais non.
L'image de l'ours a ici été choisie pour signifier le symbole de l'Ours Russe.
Pas pour signifier un marché bearish.

Mais du coup les Russes sont bearish par nature ? [:chaleureux:1]
Ou alors le bear est en relation avec le communisme, l'opposé du taureau capitaliste ? [:alain hiramoux:5]

n°66357554
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-07-2022 à 07:02:46  profilanswer

Mevo a écrit :

Apple était au bord de la faillite en 1997 ... Il fallait le voir, et y croire, que ca allait devenir la boite que c'est aujourd'hui, 25 ans plus tard. Rien d'évident non plus ! :jap:

Un peu comme Tesla aussi au bord de la faillite à un moment.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66357558
Setlel
Posté le 16-07-2022 à 07:06:00  profilanswer

wiseguy a écrit :

Toi précisément...

Lire sans comprendre, quelle tristesse, pour le reste, j'ai déjà communiqué, donc toujours chargé en x3 et quelques shorts sur des domaines, e.g. YOLO.

n°66357573
6uigu1
Posté le 16-07-2022 à 07:25:34  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Pourtant je croyais qu'ils contrôlaient le monde  :(  :O

Ils se shortent eux-mêmes  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°66358018
wiseguy
Posté le 16-07-2022 à 10:17:37  profilanswer

arkeod a écrit :

Un peu comme Tesla aussi au bord de la faillite à un moment.

Non c'était pire; Tesla avait une bonne image pour les actionnaires. Apple en 96 avait une image merdique et personne ne voulait en acheter. Cette boite revient vraiment de loin. Paradoxalement, c'est Bill Gates qui a contribué à sauver cette boite en 96: il a accepté de participer à une AK risquée sinon Apple serait probablement mort.

Message cité 1 fois
Message édité par wiseguy le 16-07-2022 à 10:22:44

---------------
n°66358028
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 16-07-2022 à 10:20:17  profilanswer

Coucousalutin a écrit :

Mais du coup les Russes sont bearish par nature ? [:chaleureux:1]
Ou alors le bear est en relation avec le communisme, l'opposé du taureau capitaliste ? [:alain hiramoux:5]

Ours russe

Citation :

Il laisse entendre que la Russie est "grande, brutale et maladroite".

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°66358141
teepodavig​non
Posté le 16-07-2022 à 10:45:19  profilanswer

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR9tEDseAoFTABwhG8MRUsZQyueiufsMMI_CePTAwPc2uoMQpK9

---------------
Laurent est mon fils.
n°66358344
sangohan38​91
Posté le 16-07-2022 à 11:35:04  profilanswer

Bonjour,
Besoin d'un petit conseil .
Je me suis coincé le kiki avec Pierre et Vacances, en achetant à 11 il y a quelques mois.
Depuis c'est la chute libre.  
Il y a un horizon positive pour cette boite ? ou je vends et m'assoie sur ma MV de 250€

---------------
Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais
n°66358424
Glouglouto​n
Posté le 16-07-2022 à 11:51:47  profilanswer

T'as le zgeg de coincé

Demandes toi si le lutin peut t'aider

n°66358434
-Patrick-
Posté le 16-07-2022 à 11:54:28  profilanswer

-soit te retirer sec avec le risque d'être amputé du zgeg
-soit te retirer doucement avec le risque de souffrir lentement en attendant la nécrose  

à votre service  [:odjis munkilewe:2]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°66358498
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 16-07-2022 à 12:11:00  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Je me suis coincé le kiki avec Pierre et Vacances, en achetant à 11 il y a quelques mois.

#stratégie
Tu as acheté pour quelle raison ? avec quel obectif ?

n°66358606
free-rider​s
Je ne suis simplement pas là
Posté le 16-07-2022 à 12:44:30  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Bonjour,
Il y a un horizon positive pour cette boite ? ou je vends et m'assoie sur ma MV de 250€

Avoir le zgzg coincé c'est être bloqué avec des URW pour un PRU de 191€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par free-riders le 16-07-2022 à 12:44:48

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°66358632
Slynox
Posté le 16-07-2022 à 12:49:53  profilanswer

free-riders a écrit :

Avoir le zgzg coincé c'est être bloqué avec des URW pour un PRU de 191€ :o

Voilà. (même si perso je pense que cette histoire est largement romancée)

n°66358653
free-rider​s
Posté le 16-07-2022 à 12:53:14  profilanswer

Slynox a écrit :

Voilà. (même si perso je pense que cette histoire est largement romancée)

https://zupimages.net/up/22/28/sdgq.png

---------------
"La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer
n°66358689
standalone
Posté le 16-07-2022 à 12:59:20  profilanswer

Azkron a écrit :

L'information la plus importante serait de connaitre l'assureur du Ford Transit en question ... et le shorter car ca risque de piquer en indemnisations :o

Je sais pas comment ça se passe dans ces cas là, je sais que la plupart des propriétaires de forêt ne les assurent pas contre les incendies, mais ont ils le droit de se retourner contre la source initiale?

Mon père a déjà eu sa haie cramée par une bagnole volée et incendiée, l'assurance de la voiture avait couvert une partie des réparations en effet .

n°66358715
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 16-07-2022 à 13:04:47  profilanswer

T'as l'occasion de diviser par 2 ton PRU. :o  

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°66358727
free-rider​s
Posté le 16-07-2022 à 13:06:38  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

T'as l'occasion de diviser par 2 ton PRU. :o  

J'hésite surtout à appliquer la théorie du lapin mais cette ligne fait partie d'un héritage #biais
Et j'ose à croire que la bête va se réveiller tout de même. Je vendrais sans doute si elle passe les 100€

---------------
n°66358744
ironpanda
Posté le 16-07-2022 à 13:11:34  profilanswer

Niel finira par faire le P2P de la boîte un jour. Marchés du crédit pas optimaux en ce moment donc ça prendra du temps

n°66358767
Drizzt
Posté le 16-07-2022 à 13:17:10  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Si, y a une monnaie faible :o

Qui pourtant se renforce face à l'Euro sans discontinuer :'(

La banque du Canada qui vient d'annoncer +1% ça va faire de grosses vagues. Autour de moi j'ai plusieurs personnes ayant acheté récemment en variable qui pensent déjà devoir revendre.

Message édité par Drizzt le 16-07-2022 à 13:18:02
n°66358816
glandoll
Posté le 16-07-2022 à 13:24:46  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Bonjour,

ca représente une grosse somme pour toi ?

n°66358847
cisko
Posté le 16-07-2022 à 13:30:00  profilanswer

double clic a écrit :

AF et RNO qui mettent la misère au LQQ aujourd'hui [:implosion du tibia]

La "misère" rno/af à +6 là où le LQQ est à +5%  [:turbocat:3]

n°66358978
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-07-2022 à 13:54:39  profilanswer

cisko a écrit :

La "misère" rno/af à +6 là où le LQQ est à +5% [:turbocat:3]

Non mais le post est ridicule en soi.
En dezoomant tu vois clairement quel actif crée la richesse pour l actionnaire.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°66359017
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2022 à 14:02:43  answer

https://fr.investing.com/news/stock [...] fa-2103770

Attention, on pourrait avoir une chute au T2, je dis bien pourrait, ça veut dire quand même 50% de chance que ça arrive  [:dona nobis pacem:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15621  15622  15623  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)