| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 14:02:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 14:02:43 ![]() ![]() |
Belisarios |
Message cité 2 fois Message édité par Belisarios le 16-07-2022 à 14:08:18 |
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 16-07-2022 à 14:26:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 14:29:28 ![]()
|
Belisarios |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 16-07-2022 à 16:30:24 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Modération | Posté le 16-07-2022 à 16:35:30 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée | Il ne dit pas qu'il veut faire +300%, il dit qu'il veut faire monter son investissement : il fera des versements. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Erreur d'interprétation et erreur de calcul.
Boursicoter ? On sent que tu n'as pas de stratégie. Ça va finir en lapinade cette histoire Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 16-07-2022 à 16:43:00 |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 16:41:13 ![]() ![]() |
--------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 16-07-2022 à 17:32:45 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 16-07-2022 à 18:01:00 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 16-07-2022 à 17:59:14 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Glouglouton | Robert m' a fait gagner 300 balles au PM, de quoi améliorait ma performance ytd..
|
Slynox |
Courage à toi. Je pense pas que j'aurais le courage de vendre perso.. Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 16-07-2022 à 18:23:07 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 18:28:11 ![]() vous en pensez quoi des bancaires ?
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Si la France ne copie pas l'Espagne ... https://www.google.com/amp/s/www.la [...] ml%3famp=1 Message édité par free-riders le 16-07-2022 à 18:31:24 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
calculusdifferentius | Je préfère les assurances aux bancaires je les trouve plus faciles à comprendre J'ai du scor et j'aime bien coface les marges sont folles pour de l'assurance, mais difficile de prévoir à quel point la situation actuelle va leurs coûter donc dur de savoir si c'est suffisamment pricé Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 16-07-2022 à 19:40:08 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
calculusdifferentius |
Oui mais je compte pas beaucoup sur le retour à 1 (sur du value je ne me repose pas uniquement sur la reduction de la decote), Scor est assez diversifié niveau géographique/devises et les hausse de taux devraient booster le ROE même si pour le moment l'environnement est pas à leur avantage Coface en comparaison est beaucoup plus concentrée sur l'Europe Message édité par calculusdifferentius le 16-07-2022 à 19:50:08 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Message édité par wiseguy le 16-07-2022 à 19:55:10 --------------- info: https://youtu.be/IIN58pUqqVw?t=201 |
6uigu1 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
leraturbain |
|
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 16-07-2022 à 22:22:21 |
cascayunga |
wintrow |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
wintrow |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |