Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2626 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15526  15527  15528  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°66207003
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2022 à 11:31:17  answer

Reprise du message précédent :

JB0660 a écrit :

Idem pour moi chez Fortutu.
Mes titres ne sont pas en nominatif.

OK, il faut sans doute attendre un peu alors. Merci pour ton retour.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2022 à 11:31:17  profilanswer

n°66207031
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 24-06-2022 à 11:33:50  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Pour ESSO, reste à patienter jusqu’au S1 car rien de neuf à se mettre sous la dent.
Concernant Ecoslops, je renforce actuellement, ça devrait bientôt bouger (le cours de bourse peut être moins  :o ).
FDE, j’ai réalisé dernièrement un beau A/R  mais je n’en ai plus car la décision finale ne va plus tarder et en général, je suis toujours positionné du mauvais côté  :o  
Très gros renforcements dans les valeurs de notre SirC  :o  pour rajouter du $ au PF.

Ah je n'avais pas suivi que tu avais aussi de l'Ecoslops pour l'instant pas grand monde sur le titre .. ça stagne vers le bas :D  alors qu'en toute théorie les résultats du premier semestre devraient être très très bon avec son mix à 70% de diesel/gazoil et les premiers gros apports de l'unité de Marseille, certainement une erreur appréciation de ma part  :o

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°66207164
Karma-desi​gn
Posté le 24-06-2022 à 11:47:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Alors short le :ange:

Loin de moi l'idée de vouloir timer ce marché :o  

arkeod a écrit :

Bull trap non?

Oui bien vu, dans ce cas c'est bull trap
https://seekingalpha.com/article/4492418-bear-trap

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°66207169
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-06-2022 à 11:47:32  profilanswer

TechVal a écrit :

C'est quoi tes sources? Les mecs cotés entreprises ou cotés fonds?
Il y a peut etre une dichotomie importantes entre bears et bulls coté analystes?

Parlé à une dizaine d'IR côté grands groupes américains.
Des HF.
Des fonds actifs non HF.
Et oui j'ai accès à toutes les analyses de banques mais ça ne vaut pas grand chose.

n°66207375
Pzu
Posté le 24-06-2022 à 12:10:01  profilanswer

J'ai quand même l'impression qu'on manque de communication officielle/étatique coordonnée sur les problèmes d’énergie qui vont se poser dans 5 mois, donc en gros, demain. Mais c'est probablement voulu.

Il serait bon qu'on ait une allocution claire sur ce qui nous attend, au niveau France mais aussi au niveau Européen. Exactement sur le même modèle que ce qui a été fait lors du Covid. Je ne doute pas que des mesures soient prises depuis un moment déjà, mais à part lire quelques news à droite et à gauche, décorrélées d'un ensemble plus vaste qui est "est-ce qu'on aura assez d’énergie cet hiver", le citoyen lambda n'a aucune idée de ce qui l'attend.

Il serait bon de communiquer sur un plan d'action clair et précis, avec un état des lieux clair de ce qu'on aura à disposition. Suffisamment de centrales nucléaires (= pas en maintenance) ? Suffisamment de gaz (d'uh.) ? Suffisamment d'apports éolien ? Hydraulique ? Charbon ? Quid de nos voisins, comment les aide-t-on ? On leur fourni du nucléaire, et en retour ils nous compensent en nous fournissant du vert, ou de l'hydro s'ils en ont ? Quel plan d'actions pour les entreprises, vu qu'on se doute bien qu'elles vont être rationnées en premier. Si ça ne suffit pas, ce sera chez les particuliers. Faut-il prioriser des énergies, c'est-à-dire utiliser uniquement le gaz lorsque nécessaire, et utiliser autant que possible de l’électricité quand il peut remplacer le gaz (par exemple, sur du chauffage de pièce, qui peut être réalisé avec un bête convecteur alimenté au nucléaire) ? Outre quelques actions pour faire baisser sa propre conso, le particulier peut-il s'équiper en matériel relativement peu onéreux (cf point précédent), qui, multiplié, permettrait de faire baisser ou lisser les pics de conso, ou conserver telle ou telle énergie primaire ? Quelles consignes de bon sens qui ne coutent rien est-il préférable de suivre pour soulager les producteurs ?

Bref, un peu de visibilité quoi, et pas un sentiment que ce soit géré à la petite semaine  [:clooney16]

Message cité 4 fois
Message édité par Pzu le 24-06-2022 à 12:12:19
n°66207386
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 24-06-2022 à 12:11:12  profilanswer

Bah non, tu veux inquiéter la population sans qu'il n'y ait de gains derrière ? Tu veux un Gilets Jaunes bis ?

n°66207422
Pzu
Posté le 24-06-2022 à 12:16:53  profilanswer

J'entends bien, c'est pour ça que je sous entends que la non-communication est voulue. Sauf que si le particulier lambda qui a un peu de moyens, ou même pas beaucoup de moyens, ou les entreprises elles-mêmes avec une plus grande force de frappe doivent s'équiper un peu en prévision, c'est maintenant qu'il faut le faire, avec des consignes claires sur ce qui est utile ou pas, et pas dans 5 mois en mode "ah bon, l'hiver il fait froid ?  [:tammuz:3]  " avec des NPCs qui se jetteraient sur le matériel nécessaire tels des NPCs sur des ventilateurs l'été quand ils découvrent qu'il fait chaud  [:kappa:9]

Là ce serait Gilles & Jaune puissance 3 :o

Message édité par Pzu le 24-06-2022 à 12:18:30
n°66207430
HopeForBad​ger
Posté le 24-06-2022 à 12:17:18  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Bah non, tu veux inquiéter la population sans qu'il n'y ait de gains derrière ? Tu veux un Gilets Jaunes bis ?

Les gilets jaunes se chauffaient au bois de palette sur les ronds-points. Ainsi, on économisera le gaz  :o

n°66207456
sardhaukar
Posté le 24-06-2022 à 12:20:53  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Amha c'est plutôt le 2 poids 2 mesures fin de l'ISF / + de taxes pour les gueux qui a fait dégoupiller les GJs.  [:casediscute]

n°66207465
WRC80
Posté le 24-06-2022 à 12:22:09  profilanswer

Ça reparle du covid à la télé alors DIM repart à la hausse ?

La rentrée ça pourrait donner des chiffres assez haut après le brassage des vacances...
Surtout que les gens ne se testent pas/peu, la réalité doit être bien plus grande (+ ceux qui ne se déclarent pas, perso  j'ai fait un test maison positif, j'ai pris mes dispositions et basta, aucune déclaration à l ARS)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2022 à 12:22:09  profilanswer

n°66207528
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 24-06-2022 à 12:32:34  profilanswer

tout va bien.....

Déroute historique sur le marché obligataire européen
Boursier le 24/06/2022 à 12:15

© Reuters
Plongeon historique du marché obligataire européen. Qu'il s'agisse des rendements, de la vitesse à laquelle les taux ont augmenté ou de la durée de la vente massive, les investisseurs sont confrontés à un mouvement de 'sell-off' jamais observé sur le Vieux continent, même lors de la crise financière de 2008. 'Bloomberg' souligne notamment la chute de son indice 'investment-grade' pendant sept mois consécutifs, sa plus longue séquence négative depuis sa création en 1998. Le recul de 12,9% du 'Bloomberg Pan-European Bond Index' au cours des 12 derniers mois est également le plus important de son histoire. La chute, après trois décennies de marchés largement favorables, est à relier au virage à 180 degrés des Banques centrales qui resserrent à une vitesse inédite leur politique monétaire afin de maîtriser la spirale inflationniste.

"Nous avons baissé la plupart des mois cette année", affirme Kyle Kloc, gestionnaire de portefeuille principal chez Fisch Asset Management. "Vous obtenez très rarement ces types de rendements négatifs répétés". Selon lui, la vente est plus intense que lors des deux périodes comparables récentes : le début de la pandémie de Covid-19, qui n'a duré que quelques semaines avant que les Banques centrales ne calment les marchés, et la grande crise financière, qui a été une série de "chutes brusques et rapides".

"C'est probablement l'une des années les plus difficiles que nous ayons connues, mais aussi l'une des plus intéressantes en termes de gestion d'actifs", note pour sa part Grégoire Pesques, responsable de l'équipe mondiale de crédit chez Amundi. "Étant donné que la liquidité est toujours là, il y a des opportunités à trouver - et une attractivité croissante en termes de rendement".

Les flux sortants sur les fonds obligataires ont encore atteint 23,5 milliards de dollars lors de la semaine close le 22 juin, montrent les données hebdomadaires de EPR Global reprises par Bank of America.

Le rendement moyen des obligations d'entreprises en euros a augmenté de 2,9 points de pourcentage cette année pour atteindre 3,4%, selon un indice Bloomberg. Cela se compare à une hausse de 1,62 point en 2008, la deuxième plus élevée.

n°66207560
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 24-06-2022 à 12:37:30  profilanswer

Pzu a écrit :

J'ai quand même l'impression qu'on manque de communication officielle/étatique coordonnée sur les problèmes d’énergie

Ils suivent la procédure habituelle  [:michel_cymerde:7]

Citation :

if BFMTV.actualité_à_la_Une == sujet_tendu or elections.arrivent() :

then:
    gouvernement.communique(sujet_tendu)

else:
    pass

n°66207576
zad38
Posté le 24-06-2022 à 12:39:39  profilanswer

Pzu a écrit :

J'ai quand même l'impression qu'on manque de communication officielle/étatique coordonnée sur les problèmes d’énergie qui vont se poser dans 5 mois, donc en gros, demain. Mais c'est probablement voulu.

Il serait bon qu'on ait une allocution claire sur ce qui nous attend, au niveau France mais aussi au niveau Européen. Exactement sur le même modèle que ce qui a été fait lors du Covid. Je ne doute pas que des mesures soient prises depuis un moment déjà, mais à part lire quelques news à droite et à gauche, décorrélées d'un ensemble plus vaste qui est "est-ce qu'on aura assez d’énergie cet hiver", le citoyen lambda n'a aucune idée de ce qui l'attend.  

Il serait bon de communiquer sur un plan d'action clair et précis, avec un état des lieux clair de ce qu'on aura à disposition. Suffisamment de centrales nucléaires (= pas en maintenance) ? Suffisamment de gaz (d'uh.) ? Suffisamment d'apports éolien ? Hydraulique ? Charbon ? Quid de nos voisins, comment les aide-t-on ? On leur fourni du nucléaire, et en retour ils nous compensent en nous fournissant du vert, ou de l'hydro s'ils en ont ? Quel plan d'actions pour les entreprises, vu qu'on se doute bien qu'elles vont être rationnées en premier. Si ça ne suffit pas, ce sera chez les particuliers. Faut-il prioriser des énergies, c'est-à-dire utiliser uniquement le gaz lorsque nécessaire, et utiliser autant que possible de l’électricité quand il peut remplacer le gaz (par exemple, sur du chauffage de pièce, qui peut être réalisé avec un bête convecteur alimenté au nucléaire) ? Outre quelques actions pour faire baisser sa propre conso, le particulier peut-il s'équiper en matériel relativement peu onéreux (cf point précédent), qui, multiplié, permettrait de faire baisser ou lisser les pics de conso, ou conserver telle ou telle énergie primaire ? Quelles consignes de bon sens qui ne coutent rien est-il préférable de suivre pour soulager les producteurs ?

Bref, un peu de visibilité quoi, et pas un sentiment que ce soit géré à la petite semaine  [:clooney16]

Heu t'étais là pendant le covid ? [:donkeyshoot]  
Toutes les décisions seront prises dans l'urgence, au pied du mur, avec des mesures griffonnées sur un coin de table qui seront imposées du jour au lendemain avant d'évaluer la faisabilité et les conséquences. L'exécution sera naze et vu la nature de la crise cette fois y'aura probablement pas de petit génie comme Guillaume Rozier pour sauver la mise des fonctionnaires en faisant leur boulot à leur place. C'est comme ça que fonctionne l'état français.

n°66207612
xtress
Feu sauvage.
Posté le 24-06-2022 à 12:44:27  profilanswer

zad38 a écrit :

Heu t'étais là pendant le covid ? [:donkeyshoot]  
Toutes les décisions seront prises dans l'urgence, au pied du mur, avec des mesures griffonnées sur un coin de table qui seront imposées du jour au lendemain avant d'évaluer la faisabilité et les conséquences. L'exécution sera naze et vu la nature de la crise cette fois y'aura probablement pas de petit génie comme Guillaume Rozier pour sauver la mise des fonctionnaires en faisant leur boulot à leur place. C'est comme ça que fonctionne l'état français.

complotiste :o

---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°66207681
xtress
Feu sauvage.
Posté le 24-06-2022 à 12:52:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Parlé à une dizaine d'IR côté grands groupes américains.
Des HF.
Des fonds actifs non HF.
Et oui j'ai accès à toutes les analyses de banques mais ça ne vaut pas grand chose.

et pourquoi? [:the coli:2]

---------------
xtress, un jour, une émotion.
n°66207791
robind75
Posté le 24-06-2022 à 13:05:57  profilanswer

En tout cas côté Bitcoin, il y a tout qui craque. Ce matin c'est coinflex qui interdit les retraits.

---------------
scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir
n°66207811
PierreQuiR​ouIe
Posté le 24-06-2022 à 13:08:33  profilanswer

Facebook, Netflix and PayPal Are Value Stocks Now

J'avais lu ça, mais j'avais raté le détail.

Citation :

Among the stocks on the move are former darlings Meta Platforms Inc., the parent of Facebook, META 1.86% Netflix Inc. NFLX 1.58% and PayPal Holdings Inc. PYPL 1.15% All three will jump into the Russell 1000 Value Index, and their weights in the Russell 1000 Growth Index will dwindle. GameStop Corp. GME 2.57% , another favorite among individual investors, will make the same trip, though it will lose its place in the growth index.

[:france_insoumise:2]

---------------
Mon portefeuille
n°66207923
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 24-06-2022 à 13:23:10  profilanswer

robind75 a écrit :

En tout cas côté Bitcoin, il y a tout qui craque. Ce matin c'est coinflex qui interdit les retraits.

:love:

n°66208007
Lebeaunath​an
Full LQQ
Posté le 24-06-2022 à 13:30:49  profilanswer

vonfleck a écrit :

tout va bien.....

Déroute historique sur le marché obligataire européen
Boursier le 24/06/2022 à 12:15

© Reuters
Plongeon historique du marché obligataire européen. Qu'il s'agisse des rendements, de la vitesse à laquelle les taux ont augmenté ou de la durée de la vente massive, les investisseurs sont confrontés à un mouvement de 'sell-off' jamais observé sur le Vieux continent, même lors de la crise financière de 2008. 'Bloomberg' souligne notamment la chute de son indice 'investment-grade' pendant sept mois consécutifs, sa plus longue séquence négative depuis sa création en 1998. Le recul de 12,9% du 'Bloomberg Pan-European Bond Index' au cours des 12 derniers mois est également le plus important de son histoire. La chute, après trois décennies de marchés largement favorables, est à relier au virage à 180 degrés des Banques centrales qui resserrent à une vitesse inédite leur politique monétaire afin de maîtriser la spirale inflationniste.

"Nous avons baissé la plupart des mois cette année", affirme Kyle Kloc, gestionnaire de portefeuille principal chez Fisch Asset Management. "Vous obtenez très rarement ces types de rendements négatifs répétés". Selon lui, la vente est plus intense que lors des deux périodes comparables récentes : le début de la pandémie de Covid-19, qui n'a duré que quelques semaines avant que les Banques centrales ne calment les marchés, et la grande crise financière, qui a été une série de "chutes brusques et rapides".

"C'est probablement l'une des années les plus difficiles que nous ayons connues, mais aussi l'une des plus intéressantes en termes de gestion d'actifs", note pour sa part Grégoire Pesques, responsable de l'équipe mondiale de crédit chez Amundi. "Étant donné que la liquidité est toujours là, il y a des opportunités à trouver - et une attractivité croissante en termes de rendement".

Les flux sortants sur les fonds obligataires ont encore atteint 23,5 milliards de dollars lors de la semaine close le 22 juin, montrent les données hebdomadaires de EPR Global reprises par Bank of America.

Le rendement moyen des obligations d'entreprises en euros a augmenté de 2,9 points de pourcentage cette année pour atteindre 3,4%, selon un indice Bloomberg. Cela se compare à une hausse de 1,62 point en 2008, la deuxième plus élevée.

6000.

n°66208080
Ascio
Posté le 24-06-2022 à 13:38:55  profilanswer

burnout62 a écrit :

Beau rebond du jour. Possible départ vers l'avant... avant de retomber ?

La semaine dernière je voulais loucher, mais mon DCA c'est aujourd'hui.
Donc je luttais mentalement pour ne pas market timer, à cause de mon putain de fomo à la baisse, Non, ce mois-ci tu t'y tiens à ton DCA.
Bordel de bordel je ne l'ai pas fait et là ça rebondit, ce marché jeu  :fou:

n°66208112
chienBlanc
Posté le 24-06-2022 à 13:41:27  profilanswer

Ascio a écrit :

Donc je luttais mentalement pour ne pas market timer, à cause de mon putain de fomo à la baisse, Non, ce mois-ci tu t'y tiens à ton DCA.

Quand tu fais un DCA, ou que tu louches, t'es pas à 2% près.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66208149
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 24-06-2022 à 13:46:44  profilanswer

xtress a écrit :

et pourquoi? [:the coli:2]

J'imagine que c'est parce que c'est précisément des banques et pas des investisseurs et que la bourse c'est pas leur forte ?

n°66208154
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-06-2022 à 13:46:59  profilanswer

Ascio a écrit :

Oui enfin il faut dézoomer ; tu rentres à un bien meilleur niveau cette semaine qu'il y a un mois ou trois mois. La volatilité d'une semaine sur l'autre c'est l'écume, pas la tendance.

n°66208156
Ascio
Posté le 24-06-2022 à 13:47:19  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Quand tu fais un DCA, ou que tu louches, t'es pas à 2% près.  [:michel_cymerde:7]

4%  [:agkklr]

n°66208172
Ascio
Posté le 24-06-2022 à 13:49:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin il faut dézoomer ; tu rentres à un bien meilleur niveau cette semaine qu'il y a un mois ou trois mois. La volatilité d'une semaine sur l'autre c'est l'écume, pas la tendance.

Je sais (surtout quand je repense à mes louches de mi-janvier ...), mais on a bien le droit de se plaindre un peu c'est la section loisirs, pas le topic épargne  :D

n°66208184
LooKooM
Modérateur
Posté le 24-06-2022 à 13:50:37  profilanswer

Ascio a écrit :

Je sais (surtout quand je repense à mes louches de mi-janvier ...), mais on a bien le droit de se plaindre un peu c'est la section loisirs, pas le topic épargne  :D

Evidemment, et j'ai bien le droit de te tacler gratuitement alors que tu fais bien ce que tu veux de ton argent  [:lookoom:5]

n°66208219
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-06-2022 à 13:54:52  profilanswer

Pzu a écrit :

On va couper le forum pour économiser 200w.

[:clooney3]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°66208295
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 24-06-2022 à 14:03:00  profilanswer

Jolie montée, quasiment en ligne droite. On part pour clôturer à +4% ?  :love:

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°66208319
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 24-06-2022 à 14:06:36  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1
Surtout avec le délai d'arbitrage sur AV, sur 48h en période de grosse volatilité, faut bien être prêt à encaisser une différence de +/-10% sur les seuils de louchage/écrémage escomptés.  :jap:  

---------------
Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens
n°66208329
chris_hunt​er
Posté le 24-06-2022 à 14:08:21  profilanswer

mattgiver a écrit :

Ah je n'avais pas suivi que tu avais aussi de l'Ecoslops pour l'instant pas grand monde sur le titre .. ça stagne vers le bas :D  alors qu'en toute théorie les résultats du premier semestre devraient être très très bon avec son mix à 70% de diesel/gazoil et les premiers gros apports de l'unité de Marseille, certainement une erreur appréciation de ma part  :o

J’en avais acheté puis revendu sur 9,9€ une première fois puis un second trade en gagnant des miettes et là depuis début de semaine j’en achète un peu tous les jours mais in fine je m’approche juste de la louche. Je compte revendre en repassant dans la zone 9,00/9,90€.
Je fais mes À/R comme avec TTE mais surtout ESSO.
Pour OLG déçu avec 20% de gains (pas encore vendu).
Hier, gain de 6% sur ATOS pour faire mumuse.
Pour autant, de presque +15%, je suis repassé flat…

---------------
Force et Honneur
n°66208496
chienBlanc
Posté le 24-06-2022 à 14:31:02  profilanswer

Prince HFR a écrit :

+1
Surtout avec le délai d'arbitrage sur AV, sur 48h en période de grosse volatilité, faut bien être prêt à encaisser une différence de +/-10% sur les seuils de louchage/écrémage escomptés.  :jap:  

24h en AV frérot. 48h c'est aberrant.  [:martin2troie:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66208586
Awaer
Posté le 24-06-2022 à 14:41:55  profilanswer

De toute façon le DCA en AV n'est pas fait pour faire du market timing. Y'a le PEA ou CTO dans ce cas  :lol:

n°66208700
SD Plisske​n
Greed is good
Posté le 24-06-2022 à 14:55:22  profilanswer

Le DCA n'est normalement pas fait pour le market timing tout court.

n°66208831
L3Z
Posté le 24-06-2022 à 15:13:36  profilanswer

Mais quand tu as commencé ton DCA depuis peu de temps, avoir un discount de 5% ou plus sur 24h ça représente beaucoup au niveau du portefeuille. Du coup tu voudrais pouvoir timer ça (et je sais suis dans ce cas).

n°66208862
Suzebull
Posté le 24-06-2022 à 15:17:19  profilanswer

L3Z a écrit :

Mais quand tu as commencé ton DCA depuis peu de temps, avoir un discount de 5% ou plus sur 24h ça représente beaucoup au niveau du portefeuille. Du coup tu voudrais pouvoir timer ça (et je sais suis dans ce cas).

Oui mais à long terme ça représente rien.
Et vu qu'on ne met en bourse que l'épargne long terme...
Dans 20 ans, après 240 louches, c'est pas 5% d'écart sur une de tes louches qui changera quoi que ce soit.
Puis bon, c'est impossible de timer avec succès, c'est 100% de la (mal)chance.

n°66208880
6uigu1
Posté le 24-06-2022 à 15:19:30  profilanswer

robind75 a écrit :

Ca ne l’empêche pas de monter doucement  :gratgrat:

n°66209010
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-06-2022 à 15:36:28  profilanswer

J'ai repris un peu d'électricité de Strasbourg à 99,20€ ce midi :) j'aime bien cette petite action pépère :D

Message édité par sire de Botcor le 24-06-2022 à 15:37:19

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°66209129
6uigu1
Posté le 24-06-2022 à 15:52:18  profilanswer

[:patrick52s:8]  [:patrick5smileys:3]  

Non je ne dezoomerai pas :o

n°66209194
PierreQuiR​ouIe
Posté le 24-06-2022 à 16:01:14  profilanswer

Bitcoin +4%
GME +3
Nikola : +1.5%

Les bouses continuent à remonter à la surface   [:nplusdeux:1]

---------------
Mon portefeuille
n°66209228
Awaer
Posté le 24-06-2022 à 16:06:01  profilanswer

Le CAC a été piqué par quel moustique ?  :heink:  [:hide]

n°66209260
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 24-06-2022 à 16:11:43  profilanswer

Stats US, immo US se porte mieux que prévu.

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15526  15527  15528  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)