| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 17:57:37 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
arkeod Lurkeur since '01 |
Y a que la suffisance qui est pas transitoire --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
On retrouve le même principe que l AT: le principe de l enfumage --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
maximizeup |
Non ils les utilisent simplement davantage, L'Allemagne n'a jamais arrêté sa production au charbon (à part quelques sites en fin de vie). La question de sortie de cocon des centrales actuellement en réserve froide est posée mais pas tranchée si j'ai bien suivi. Des quelles "unités supplémentaires" parles-tu ? |
adriiiiien |
glandoll |
|
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 23-06-2022 à 18:51:47 --------------- Mon portefeuille |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 19:02:59 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 19:25:45 ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La pepite qui cote 2 centimes de nouveaux euros ? C'est ça ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 19:31:14 ![]() |
6uigu1 |
|
Message édité par mattgiver le 23-06-2022 à 20:12:22 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
6uigu1 |
|
cascayunga |
|
arylol |
Merci d'être passé au revoir Message édité par arylol le 23-06-2022 à 20:31:45 |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 23-06-2022 à 21:17:27 --------------- Mon portefeuille |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Yes, cascayunga on te souhaite la meilleure santé possible --------------- Trader en marketing |
cisko |
|
cascayunga | Merci ! |
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 23-06-2022 à 22:04:14 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 22:06:45 ![]()
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 23-06-2022 à 22:51:46 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 23:21:52 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
glandoll |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
robind75 | Je me prepare pour les prochaines AG de ASM Int et ASML : est-ce que vous sauriez comment faire pour voter - je suis au porteur, puisque Boursorama ne permet pas de passer les titres non-FR au nominatif.
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
mattgiver joueur de bouse | failli passer devant le succès de PSA et le troll associé
Message édité par mattgiver le 24-06-2022 à 00:28:00 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
robind75 | Je sais pas, mais la Tribune titrait aujourd'hui "Musk prépare les investisseurs à un trimestre catastrophique" Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 24-06-2022 à 00:34:37 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
arkeod Lurkeur since '01 | En attendant, la concurrence se durcit pour Tesla
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |