| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bob_de_dallas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 10:49:15 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 23-06-2022 à 11:49:53 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LooKooM Modérateur |
Violent effectivement. A titre personnel je suis moins bearish sur les actions européennes que lui, sans avoir en tête une surperformance etincelante, des perfs tout à fait honorables pour les 2-3 prochaines années en relatif des US. 1/ La guerre actuelle est pricée, si elle s'arrête ce sera un gros positif Bref je vois tout de même des points positifs aux actions européennes actuellement. J'en suis presque à mettre de l'ETF Stoxx600 en bac à sable, c'est dire. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 23-06-2022 à 11:09:35 |
Karma-design |
Parmi tous ces arguments, le coté EUR/USD est particulièrement intéressant. Pour quelqu'un ayant un salaire en USD (beaucoup d'investisseurs dans le monde), le marché Euro est particulièrement attractif comparé à l'historique étant donné le taux de change.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cisko |
|
crashray |
Message cité 1 fois Message édité par crashray le 23-06-2022 à 13:43:18 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Sont optimistes d'imaginer que la Moldavie sera encore sous drapeau ukrainien dans 2 mois... |
cisko |
|
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 14:04:00 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | J'étais persuadé que la Russie n'attaquerait pas.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 23-06-2022 à 14:22:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
vonfleck oculos habent sed non vident | Le probléme logistique ukrainien reste énorme....les silos se vident trop lentement pour que la nouvelle récolte ne télescope pas l'ancienne....
|
enybas |
evildeus |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | nous voilà rassurés ....tout va bien....
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
On en est où des ripostes de l iran qui devaient être faites suite à l'assassinat d un général ? Message édité par La classe @ dallas le 23-06-2022 à 14:46:36 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Phil Traere | Toujours pas de bombardement sur l'agence HSBC de Téhéran.... --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
LooKooM Modérateur |
|
arkeod Lurkeur since '01 | C'est déjà l'hiver en Europe ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Si c'était pricé on verrait l'industrie allemande baisser non ? C'est bien de ça qu'on parle, imposition de sévères limitations sur la consommation électrique. |
LooKooM Modérateur |
|
bahamut49 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
burnout62 |
Toujours liés à l'économie. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 | Valneva +21%. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Edelweisss |
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Suzebull |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 17:37:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2022 à 17:40:13 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2022 à 17:42:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2022 à 17:42:20 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 23-06-2022 à 17:45:44 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | La bourse est quantique. Elle est dans plusieurs états a la fois : en hausse/baisse/invariante/fermée --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |