| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 22:14:44 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 2 fois Message édité par wiseguy le 09-06-2022 à 22:24:53 |
doudou5 ACA a vaincu |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message édité par wiseguy le 09-06-2022 à 22:31:18 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PierreQuiRouIe | 22h25 Je regarde mon portefeuille --------------- Mon portefeuille |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 22:35:17 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 | Bref, les actionnaires Docu l'ont dedans --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
Comme c'est étonnant dis donc... Joli after ! Message édité par Slyde le 09-06-2022 à 22:47:12 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arylol |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 09-06-2022 à 23:16:45 |
glandoll |
|
arylol |
Oui j'ai lu ça ce soir, en effet c'est un billet de loto mais je pensais que l'issue était le 14 juin et apparemment ça risque de durer et le 14 ce sera que des ppt bullshit |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Sauf si la réalité est différente du consensus --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 09-06-2022 à 23:21:52 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gundam13 Fan de T-1000 | |
gundam13 Fan de T-1000 | Stitch -15% après résultats |
|
Message cité 3 fois Message édité par wiseguy le 09-06-2022 à 23:30:07 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
|
Setlel |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Meilleure façon de devenir millionaire avec les options c'est de commencer milliardaire --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zad38 |
Quand c'est possible j'applique cette strat' sur mes actions. Je me constitue une moitié de la ligne en actions classiques (obligatoire pour pas être tenté de vendre des puts juste parce que la prime est élevée), l'autre moitié je vends des puts court terme (plus souvent un seul Honnêtement je pense que ça sous-performe Message édité par zad38 le 10-06-2022 à 00:13:26 |
Message édité par wiseguy le 10-06-2022 à 00:23:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |