| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm | Reprise du message précédent :
Message édité par wiseguy le 10-06-2022 à 00:23:49 |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 00:08:16 ![]() ![]() |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Jules Gabriel Verne le 10-06-2022 à 00:43:10 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message édité par wiseguy le 10-06-2022 à 02:21:53 |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 10-06-2022 à 08:21:33 |
glandoll |
Jai aussi mordu |
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Au final, ce sera vendredi rouge ou noir today selon HFR ? Que j'ajuste mes leviers en conséquence --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 08:39:09 ![]() ![]() |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Merci --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2022 à 09:08:35 ![]()
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 10-06-2022 à 09:24:53 |
homnibus |
Alors vaut mieux investir dans de la brique ? J'ai une petite réserve, je préfère savoir si je dois la mettre dans la rénovation de mon toit ou faire un all in sur un erf world |
ironpanda |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est le pari des BC : laisser l'inflation filer afin qu'elle tue la croissance et que la récession tue a son tour l'inflation. Entre temps, l'inflation transitoire sera encaissée par les peuples, avant une récession. Merci Powell et merci Christine --------------- Trader en marketing |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
6uigu1 |
|
ironpanda |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
artefact7 passenger of the universe |
Picking up pennies in front of a steam roller. Message édité par artefact7 le 10-06-2022 à 10:11:55 |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 10-06-2022 à 10:22:38 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- Trader en marketing |
Setlel |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2022 à 10:46:41 ![]()
|
glandoll |
Après en restant dans les stratégies simples, juste avec un peu de levier, ça augmente les potentiels problèmes |
glandoll |
|
glandoll |
|
Karma-design | Si tout baisse, alors la réponse à la question est vite répondue : le cash. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
|
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Les bancaires EU qui saignent. On pourrait croire que l'on est en période de Krach Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 10-06-2022 à 11:02:59 --------------- Trader en marketing |
glandoll |
|
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |