blinkfan70 | vonfleck a écrit :
bonjour le marché noir....
LONDRES, 9 juin (Reuters) - Une étude commandée par le gouvernement britannique sur le contrôle du tabac a recommandé jeudi que l'âge légal pour acheter du tabac en Angleterre soit relevé d'un an chaque année, jusqu'à ce que personne ne puisse plus en acheter.....................
Les analystes de Jefferies, dans une note précédant l'annonce, ont déclaré que des mesures agressives frapperaient les compagnies de tabac encore concentrées sur les cigarettes, telles que Imperial Brands et Japan Tobacco .
Celles qui ont une dépendance croissante à l'égard du vapotage, notamment British American Tobacco et Philip Morris , pourraient par contre en bénéficier
j'achèterai du tabac jusqu'à ma mort et je le revendrai aux jeunes...superbonplan !
|
Tu as raison mais je trouve que cette mesure est bonne. Je ne comprendrai jamais cette dépendance :
Ça pue, et en tant que radiologue je vois les dégâts du truc sur les arteres, le cœur, le cerveau, le poumon, la vessie, le pancréas et surtout les effets chroniques sur l’erection. ---------------
Dura lex, sed lex
|