| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 18:19:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 18:21:55 ![]()
|
cascayunga | Bourso qui m'indique un joli +37% sur la journée d'hier, ce qui flingue toutes les stats mois/YTD
|
evildeus | PEA - 28,55%
|
Modération | Posté le 31-05-2022 à 19:25:39 ![]()
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
-Patrick- |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 19:45:14 ![]() ![]() |
6uigu1 | 2j, c’est un ban flash |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
glandoll |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
doudou5 ACA a vaincu | J’étais bourré et j’ai confondu YTD et sur un an, c’est bon ça va |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
PierreQuiRouIe | Autour de -23% YTD (1er janv j'ai pas calculé --------------- Mon portefeuille |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
gerard bouchard |
|
robind75 |
Mais sniff sniff je sens bien venir la taxation exceptionnelle sur les bénéfices eux aussi exceptionnels de TTE. PaPouya aura fait miroiter des investissements dans l'hydrogène pour attendrir le gouvernement ... mais quand les caisses sont vides il faut aller chercher l'argent là où il se trouve. "Vous pourrez quoter" comme on dit ici En plus ça a l'air compatible avec les règlements européens, l'Italie la fait. Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 31-05-2022 à 22:46:40 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Pzu | On ne me pique PAS mon gras divy TTE qui est 100% assuré jusqu'à la fin des temps Y'en a marre des rouges, REVOLTE Message édité par Pzu le 31-05-2022 à 22:39:36 |
robind75 | Ah oui quand même. C'est vraiment nimpnawak la dilution d'actions AI: Cf. la vidéo ici: Tout ce montage peut se resumer à : les actionnaires fidèles (>2 ans) et qui ont plus de 100 actions (donc tout de même 16200euros d'AI en portif) percevront x1,01 du dividende. Soit un gain de (3.10 x 111) - (3.10 x 110) = 3.10 euros de dividendes en + par rapport aux investisseurs non-fideles. 3.10€ pour une somme investie de 16284 euros (car les 110 actions après dilution valent la même chose que les 100actions d'avant, une décote de 10% etant appliqué automatiquement le jour où les actions sont distribuées). ps: en 2022, le dividende a été distribué en mai, l'action sera donnée en juin. Donc il faut attendre 2023 pour toucher son x1.01 de dividende. La 111ieme action vaut quant à elle 16284/110= 148,04€. Message cité 3 fois Message édité par robind75 le 31-05-2022 à 22:53:59 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 22:49:40 ![]()
|
nicotchtch |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Pour les amateurs de backtests et de signaux passés :
--------------- Trader en marketing |
robind75 |
Oui, elle est robuste en 2022. Par contre il me semble qu'en 2021 elle a fait largement moins bien que le CAC. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 22:58:53 ![]()
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
robind75 | Le rompus du bonus fidélité ne permettra pas de percevoir le dividende. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2022 à 23:09:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2022 à 23:38:56 |
arkeod Lurkeur since '01 | Je vois qu'Evildeus fait tout pour rentrer le premier dans la voiture balai, c'est du joli --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Felire | Il est peut être meilleur en fonction paramétrique ? |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
sire de Botcor Armorican way of life | -1,21% Ytd ici Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 01-06-2022 à 08:02:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
Message cité 1 fois Message édité par wiseguy le 01-06-2022 à 08:23:52 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Propre. Pour l'instant pas mal d'intervenants font mieux que les indices, alors que la plupart croient en l'efficience forte des marchés --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |