| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Propre. Pour l'instant pas mal d'intervenants font mieux que les indices, alors que la plupart croient en l'efficience forte des marchés --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 08:24:25 ![]() ![]() |
Awaer | Alors cette rencontre Joe et Jerome Message édité par Awaer le 01-06-2022 à 08:25:17 |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2022 à 09:09:47 ![]()
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Les fameuses "perfs" en excluant les lignes qui font mal |
robind75 |
Si tu ne piges rien, c'est peut être pas de ma faute ? --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
gundam13 Fan de T-1000 | -5.4% (M/M) les ventes au détail allemand... |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! | -6.58 % YTD pour ma part. |
robind75 |
Si tu ne piges rien, c'est peut être pas de ma faute ? Je résume : - il y a 1% supplémentaire uniquement aux actionnaires fidèles, qui est un vrai gain de 1%. - si on part avec 100 actions, la fidelite donne droit à 1 action complète supplémentaire, qui donnera 1 part de dividende supplémentaire en 2023. Si on a reçu un rompus, il n'ouvre pas droit au dividende. --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Publicité | Posté le 01-06-2022 à 09:42:15 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
LooKooM Modérateur | Bon, pour relancer un peu le débat macro économique un peu plus long terme que les variations de Tel Aviv ou du CAC, un deck de Coatue, plus gros hedge fund tech du monde qui est malheureusement assez pénible. Ils font un parallèle parfait avec la débandade de début 2000, pensent que des étapes de capitulation sont devant nous... bref un deck qui fait tout pour affaiblir le mental du lecteur. A ne lire qu'en étant bien préparé J'ai pensé à vous en page 10 du PDF V shape recovery : peu probable https://pdfhost.io/v/bHDfd4vsT_202205_Coatue_LP_deck Message cité 7 fois Message édité par LooKooM le 01-06-2022 à 11:05:46 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2022 à 10:01:28 ![]()
|
glandoll |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Au moins quelqu'un qui reconnait ses erreurs, d'autres devraient en prendre de la graine
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 01-06-2022 à 10:42:36 --------------- Mon portefeuille |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
|
Karma-design | Je crois qu'il était ouvert en édition donc quelqu'un a du le supprimer. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
LooKooM Modérateur | Oui, j'ai mis à jour avec un autre lien non editable, erreur de débutant de ma part. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2022 à 11:25:59 ![]()
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
gugusg | Interview de Pouyanné sur BFM hier ... pour les frères sur TTE :
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
igo2001 |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
L'implied ERP s'arrête de monter |
robind75 |
Message cité 1 fois Message édité par robind75 le 01-06-2022 à 12:50:52 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
PierreQuiRouIe |
On pouvait s'en douter juste en ouvrant ton lien --------------- Mon portefeuille |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Leur but normalement c'est de maintenir l'inflation proche de 2% et favoriser le pleim emploi (FED). Je suis bien d'accord qu'il peut raconter tout et son contraire si ça participe à atteindre le but.
Message cité 1 fois Message édité par sooy moa le 01-06-2022 à 13:42:46 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
calculusdifferentius |
Pas vraiment ça par contre, les 1% de fidélité donné en plus des 10% d'actions gratuites sont relutif pour ceux qui les touches (ceux au nominatif depuis 2 ans) et dilutif pour ceux qui ne les touche pas, mais ça reste assez insignifiant globalement Le seul truc à retenir c'est que la distribution d'action augmente le dividende de 10% Note : augmente de 10% si le dividende par action ne baisse pas Ça leur coûte rien et donne une raison de plus de garder l'action long terme ce qui doit aider à avoir moins de volatilité mais je sais pas quel est l'impact ici Message édité par calculusdifferentius le 01-06-2022 à 15:02:47 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TechVal |
|
calculusdifferentius |
Oui, faut retenir que la parole de la FED a un énorme impact, le simple fait de parler d'inflation peut en causer. --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |