| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 20:57:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 20:57:52 ![]() ![]() |
Pzu |
J'aurais tendance à dire que ça dépend des pays, avec en plus de ça les frais croissants d'AirBnB qui n'ont pas du aider. Clairement en France les proprios se font pas chier Jamais loué un AirBnB en France, ça n'a jamais valu le coup (coût Mais j'ai un point de vue voyageur "solo". Je discutais avec un collègue au taff', et avec ses gosses, c'est pas la même. L'hôtel est alors un luxe inenvisageable, et de toute manière pas souhaitable/pas plaisant par rapport à un appart ou une maison, et il va passer par ABNB cet été. Message édité par Pzu le 17-05-2022 à 21:19:58 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 4 fois Message édité par DeltaVega le 17-05-2022 à 21:21:46 --------------- Trader en marketing |
mattgiver joueur de bouse | vas y c'est toi qui t'astiques lo --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Koolklem Rooftop Korean |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | On n'en sait pas beaucoup plus.
|
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2022 à 21:52:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 21:52:28 ![]() ![]() |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum. |
zad38 | Je préfère l'article de kurto |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai essayé de déchiffrer et j'apprécie l'effort.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Glouglouton | Bcp de lemmings ont du temps à perdre pour sous performé le marché |
maximizeup |
Tout est là.
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Tout ces pavés alors qu'il faut long le world --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | En même temps les mecs décident d'appeler la volatilité sigma et après viennent se plaindre qu'il y a confusion avec l'écart type qui s'appelle sigma depuis l'antiquité. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Drizzt | Facebook va licencier ? Ca va pas arranger leurs futurs tentatives de recrutement
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 17-05-2022 à 22:45:43 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 17-05-2022 à 22:56:56 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
robind75 |
Faut voir l'évolution de l'effectif groupe, et sur plusieurs années. Intel a longtemps eu une politique où ils a achetaient bcp de boîtes, et viraient n% à lafin de chaque année. Quitte à reembaucher quelques mois plus tard . --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
flash23 Fin de race brainwashée | Tu nous feras une analyse comparée entre le volatil et le volatile. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Jules Gabriel Verne le 17-05-2022 à 23:18:58 --------------- I have come here to chew bubblegum, read funny stuff and learn smart stuff ... and I'm all out of bubblegum. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
boblenain200 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Ils arrivent
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cascayunga | Vous n'avez pas peur que les ETF World/US/autre que Europe soient bannis un de ces jours du PEA ?
|
robind75 | J'ai l'impression qu'à part ceux qui suivent TTE de près, pas grand monde participent aux AG?
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
flash23 Fin de race brainwashée | Si le PEA n'autorisait plus que des entreprises FR, je crois bien qu'il n'aurait pas autant de succès, et c'est un euphémisme.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
cascayunga |
|
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2022 à 00:20:35 ![]()
|
cascayunga | Ok je savais pas, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |