| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
StK- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 00:42:24 ![]() ![]() |
Ryu- | +1 pour binck
--------------- [ |
amphor |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | manquait plus que ça, même à télématin ils ouvrent leur JT avec "c'est officiel la crise est finie, USA PIB + 3,5%"
|
polionamen Hop |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 10:32:59 ![]() ![]() |
StK- |
|
as253 Loucheur averti | si t'es juste motivé par la réduction de ton pru, tu n'achetes pas pour les bonnes raisons |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 15:14:14 ![]() J'espère que vous avez vendu vos Soitec hier |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je@nb Kindly give dime |
no_gods Uplifting trance ! | Une bonne séance pour finir la semaine. |
Hoiniel |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
luvidoc |
Message édité par luvidoc le 30-10-2009 à 17:15:12 |
AirbaT Connection timed out |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | oh nan même pas drôle les -3% ont pas tenus !
|
chris_hunter |
|
chris_hunter |
|
as253 Loucheur averti |
|
Je@nb Kindly give dime | Voir topic images |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah ben finalement j'ai bien fait de lourder mon tracker Lyxor CAC40, l'embellie d'hier n'a pas duré |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Hoiniel | Lundi risque d'être important avec un indice manufacturier US et 2 indices sur l'immobilier. S'ils sont moins bon que prévu... |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca va être le retour des soldes |
Bison L'avocat du Diable | Yes, faut que je prépare mes louches. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 30-10-2009 à 19:39:39 |
mattgiver joueur de bouse | avertissement d'abc bourse concernant le marché libre : Dans les mois qui viennent, les autorités boursières européennes nous préparent une spoliation massive des actionnaires des petites entreprises. N'ayons pas peur des mots, on peut véritablement parler de spoliation, tant les choses sont à sens unique...... Message édité par mattgiver le 30-10-2009 à 19:31:43 |
Ryu- | j'ai un warrant call sur vivendi dont l'échéance est au 17/12/2009
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |