| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 18:27:24 ![]() ![]() |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
chris_hunter |
Message cité 2 fois Message édité par chris_hunter le 03-11-2009 à 18:33:02 |
luvidoc |
Message édité par luvidoc le 03-11-2009 à 19:13:35 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
luvidoc | heuu c'est moi qui ai voulu m'initier à la bourse mais on m'a conseillé un PEA comme support. ce n'est pas le banquier qui me conseil la bourse, heureusement !
Message cité 1 fois Message édité par luvidoc le 03-11-2009 à 21:32:32 |
AirbaT Connection timed out |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 21:12:48 ![]() ![]() |
Oreste |
|
StK- |
|
luvidoc |
Message cité 1 fois Message édité par luvidoc le 03-11-2009 à 21:33:34 |
StK- |
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 03-11-2009 à 21:49:14 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter |
|
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 03-11-2009 à 22:31:13 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | GM ne vend plus Opel et veut restructurer la marque : je me demande comment le marché va réagir... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-11-2009 à 23:42:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti |
|
chris_hunter |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
Bon, raté alors pour l'ordre du chèque. J'encaisse & j'appel Binck pour voir une méthode pour créditer le jour de l'ouverture. |
chris_hunter |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chris_hunter |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Cashmachine |
tuxracer | ça ouvre à quelle heure Wall Street ? --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message édité par sire de Botcor le 04-11-2009 à 09:43:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cashmachine | Les US ont change d'heure a leur tour ce weekend. C'est donc revenu a la normale. 15h30. |
nellykulh |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ethnik ...At the speed of life | J'attend que Thomson se recasse la gueule demain après les 10% d'aujourd'hui et j'achète. |
Space Profil: Maux des rateurs |
la semaine des 4 jeudis \o/
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ryu- | perso je pense que le cac a fini sa correction --------------- [ |
AirbaT Connection timed out |
Message cité 1 fois Message édité par AirbaT le 04-11-2009 à 11:50:24 |
as253 Loucheur averti | moi je le laisse activé ca me permet de trouver plus vite les posts avec une moto qui saute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |