| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
liam prodigy I will fight with honor | Reprise du message précédent :
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 20:23:57 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Ou en surfant sur les personnages qui interressent : Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 28-10-2009 à 20:58:38 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 28-10-2009 à 22:28:45 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kezaar Keep going ! |
--------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
AirbaT Connection timed out |
|
Je@nb Kindly give dime |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Kezaar Keep going ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kezaar le 29-10-2009 à 09:17:08 --------------- "Faithfulness to fundamentals seems to be a common thread linking professionalism in all areas.'' Toshiro Kageyama |
Ce que je décris comme la technique de la louche, c'est le désir de moyenner son PRU, motivé par la baisse des cours. Complètement différent. Message édité par AirbaT le 29-10-2009 à 09:28:40 |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 09:26:26 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe | bon ... c'est à quelle heure le PIB et la hausse de 2% qui va suivre.. ? |
as253 Loucheur averti | 13h30
|
polionamen Hop | Je crois qu'il vend a 0,09 et rachete a 0,08, empochant la différence dans la foulée. |
Ryu- |
--------------- [ |
chris_hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tounet I love apples | 35 points en 1 min ! --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Je@nb Kindly give dime | c bon ça remonte ! faut espérer que WS ne casse pas tout |
as253 Loucheur averti | putain j'ai vendu mes shorts et repris du call juste avant la stat |
|
as253 Loucheur averti |
polionamen Hop | Je cherche un modele de DCF inversé sur Excel. |
Je@nb Kindly give dime | N'empèche chapeau SOI today |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Je@nb Kindly give dime | http://en.wikipedia.org/wiki/Discounted_cash_flow c'est ça le DCF ? c'est intéressant à lire ces trucs |
Ryu- | merci le PIB américain --------------- [ |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
as253 Loucheur averti |
|
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 29-10-2009 à 19:54:38 |
Cashmachine |
Message cité 1 fois Message édité par Cashmachine le 29-10-2009 à 22:48:52 |
StK- | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par StK- le 29-10-2009 à 23:21:18 |
polionamen Hop |
|
polionamen Hop | Punaise, je reviend d'un séminaire "démarrez votre Hedge fund".
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
StK- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |