| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gerard bouchard | Reprise du message précédent :
Tu peux éditer s'il te plait, car c'est à cause de posts comme le tien que l'antisémitisme augmente ?
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 23:36:57 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | Heureusement que l'Euro est à la ramasse. |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Merci de rager un peu plus et de panic sell vos growth stocks à PER infini, on a un narratif à tenir sur ce topic |
Jules Gabriel Verne Cultivateur de portefeuille |
glandoll |
|
Glouglouton | Plutôt voyage au centre de la terre |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 27-04-2022 à 09:37:08 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
solarfall | Je me dis que c'est pas le bon jour pour avoir zéro liquidités --------------- More wine, less talking. |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 09:37:45 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 27-04-2022 à 09:43:54 |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Message édité par mattgiver le 27-04-2022 à 10:19:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Et lazy |
solarfall |
--------------- More wine, less talking. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hyperphage Auri sacra fames |
|
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 27-04-2022 à 10:58:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
|
cascayunga |
|
Ptitboutgan6534 |
Effectivement ! 0,028 Message cité 1 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 27-04-2022 à 11:32:16 |
|
Ptitboutgan6534 | En tout cas le volume est a bien plus de la moitie (66M) par rapport a hier a la cloture (91M). Message édité par Ptitboutgan6534 le 27-04-2022 à 11:48:29 |
maximizeup | La technique gagnante c'est surtout de ne pas compter les liquidités dans la perf, sauf quand ça baisse. |
cascayunga | Clairement si on n'a encore pas trouvé de martingale pour gagner à chaque fois sur les marchés, celles concernant les bilans sont par contre innombrables |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Procyclique : tu investis lors des phases de croissance / tu n'investis pas en phase de décroissance Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 27-04-2022 à 14:02:53 |
et puis le facteur zinc est encore trop peu évoqué, quand on parle d'auplata, tout le monde à les yeux rivés vers l'or Allez ça sent encore le dump quelque minute après ce message et bordel j'ai plus de liquidité, j'ai envie de renforcer aurea, le contexte du recyclage de métaux est tellement porteur
Getlink eurotunnel qui vient de passer un nouvel ATH avec les 18 € allez je fait un post synthétique Message édité par mattgiver le 27-04-2022 à 12:41:01 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Allocation tactique --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | Personne ne parle des résultats d'Atos ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga | Il y a quelque chose de particulier à en dire ? |
Glouglouton | Allez hop retour en force sur Sartorius, je double ma position et réduit mon pru |
SirConstance | Message du 20 janvier:
Prochaine cible: Berkshire Hathaway surperforme ARKK depuis sa création (+135% pour BRK, plus que 38 pts d'écart qui devraient être comblés dans l'année). ARKK doit également être à -40% depuis que Cathie a promis 40% annualisé à la télévision nationale. Ha, et Arch Resources est à +170% sur la même période donc ARKK va bientôt sous-performer du charbon Message édité par SirConstance le 27-04-2022 à 13:01:32 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
burnout62 | Achat 6 BESI ce matin, à 63€.
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 27-04-2022 à 13:18:27 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 13:09:40 ![]()
|
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |