| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 09:59:07 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-04-2022 à 10:10:12 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gugusg | pour TTE, 9G$ de résultats pour ce T1, avec une dépréciation de 4G$ suite à l'abandon des investissements en russie dans ArticLNG2 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai oublié le redface ou smiley singe... --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 10:09:34 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident | Pour la BNS ....
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 28-04-2022 à 10:16:37 |
arkeod Lurkeur since '01 | Look who's talking --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Rasthor |
Je viens de voir, je suis a +26% de PV. Message édité par Rasthor le 28-04-2022 à 10:16:51 |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
LooKooM Modérateur |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Glouglouton |
|
mattgiver joueur de bouse |
Moi aussi je travaille ma position sur le titre
Je me trompe souvent et je suis une girouette souvent optimiste, par moment pessimiste , une chimère entre Scipion et Vonfleck mais en version low cost
ETF éligible PEA
liquidité quasi 0 Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 28-04-2022 à 11:07:23 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
arkeod Lurkeur since '01 |
Oui achat de puts probablement (pour Apple). Message édité par arkeod le 28-04-2022 à 10:50:32 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
JB0660 |
|
SirConstance | Tiens, je ne savais pas que la BCE avait inventé le concept d'inflation "supercore". C'est le taux d'inflation des biens, excluant tous ceux dont les prix augmentent Heureusement que nous avons une armée de technocrates surpayés pour trouver des solutions à nos problèmes de prix qui augmentent. Il suffisait d'y penser. La stabilité des prix est ainsi garantie. Message cité 3 fois Message édité par SirConstance le 28-04-2022 à 10:54:51 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
JB0660 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
as 20 |
|
squalezone |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 11:01:04 ![]() Entré sur Hoffmann Green Cement à 16,66 €. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
cascayunga |
Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 28-04-2022 à 11:04:46 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
twrch |
Message édité par twrch le 28-04-2022 à 11:20:03 --------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
SirConstance | Pour les transitory-bros, de la part d'Unilever:
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 28-04-2022 à 11:22:24 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 11:34:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |