| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fricofou | Reprise du message précédent :
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 13:51:16 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! | On appelle encore ça une commission à ce niveau là ? |
sardhaukar | Qui comprends la valeur de ce que Meta va vendre dans son machinverse ? On verra si ils ont des acheteurs, personnellement j'en doute. |
maximizeup |
Et donc c'etait des boîtes auto-gerees sans Direction (c'était ton point à la base) ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
burnout62 |
Grosse perf de la boîte = grosse rem du patron = grosses primes IP + bonus aux salariés. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Suzebull |
|
chienBlanc | Pourquoi la Bourse française est fermée aujourd'hui ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
martin2troie A la droite du Menhir | Bank holiday |
WRC80 |
Tous les jours fériés/bourse fermée ils se font avoir et affichent la donnée de la veille... Ça sent quand même l'incruste mise à l'écran il y a xx années dont tout le monde s'en fou en fait et jamais personne n'y prête attention |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 14:46:44 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 15-04-2022 à 14:56:39 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Bob tu bosses dans l'informatique c'est bien ça ? Pour être bien sûr --------------- Trader en marketing |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-04-2022 à 17:07:50 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
requiem666 For a Fuck | Saxo je déclare à la louche puis je corrige selon IFU quand il arrive... |
Glouglouton | Il paraît qu'elon Musk va acheter massivement des actions d'Air Liquide |
vazyvite | Tavares est petit bras face au PDG d'Universal qui touche 274M.
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
arkeod Lurkeur since '01 | Il cherche peut-être un plan d'un million à 3 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Lebeaunathan Full LQQ | On est encore gâtés pour un vendredi |
cisko |
|
mattgiver joueur de bouse | forcément si tu prend 2020 et 2021 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cisko |
|
Koolklem Rooftop Korean | C'est pas cher Message édité par Koolklem le 15-04-2022 à 20:42:23 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
cascayunga |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
gusano |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
redlerouge | Pour l'histoire de Carlos: Il y en a un autre de Carlos qui se servait comme un gros porc, avec les mêmes défenseurs qui le glorifiait et justifiait ce racket...
|
Pzu | Je viens juste de lire que le board de Twitter est en train de lancer une stratégie de "Poison Pill" pour empêcher Elon de faire un takeover, et je suis pas sûr de bien comprendre comment ça marche Tout ce que j'y lis, c'est une stratégie à haut risque qui s'apparente plus à une dilution et à un fuckup pour les actionnaires actuels qu'autre chose, mais what do I know
https://www.reuters.com/technology/twitter-adopts-poison-pill-fight-musk-2022-04-15/ J'imaginais même pas que c'était possible et légal un truc pareil Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 15-04-2022 à 21:44:02 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 15-04-2022 à 21:56:11 --------------- Trader en marketing |
arkeod Lurkeur since '01 | Robert roule en D-Niro. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
babysnoopy | J'aimerais beaucoup que Musk mette la main sur Twitter.
Message cité 5 fois Message édité par babysnoopy le 15-04-2022 à 22:03:50 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 15-04-2022 à 22:08:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |