| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
Message édité par mattgiver le 15-04-2022 à 22:08:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 22:03:39 ![]() ![]() |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 15-04-2022 à 22:11:13 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
cascayunga | Ca enlèverait 90% de ses followers |
--------------- Trader en marketing |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
redlerouge |
Je crois que tu confonds libertaire et libertarien... Pour t'aider à la compréhension : libertarien c'est le genre de mec qui prône l'individualisme, le libéralisme pure, déteste le collectivisme, les communautés, la différence (les wokes) Ce n'est pas un concept nouveau : on appelait ça école autrichienne auparavant... Ce libéralisme essentialiste, pure, radical a souvent été l'allié des dictatures, pays autoritaire, fachiste. Nul besoin de te dire que c'est un mec cool... Il est plus Trump/poutine que Obama/Macron.
On en reparle dans 5 ans... Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 15-04-2022 à 23:20:45 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 00:15:10 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
nicotchtch |
ironpanda |
|
Requiem |
Tu confonds : je ne fais jamais de très longs messages et je n'insulte pas mon interlocuteur publiquement. Et je n'ai aucune envie de subir ça en MP en plus d'une diffamation crasse. Néanmoins le message est passé. Message édité par Requiem le 16-04-2022 à 08:56:20 |
glandoll |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
redlerouge |
Hélas a se genre de question on a rarement une réponse honnête. Le dénis ou la conscience d'avoir une morale bien dégueulasse peut être... |
glandoll |
|
Pourquoi n'aurait-il pas le droit ? --------------- Trader en marketing |
redlerouge |
Mais oui pourquoi ? Aller au pti dej je me fais une tasse de gazoil avec un petit biscuit a l'uranium ! J'ai le droit ! |
Requiem |
arkeod Lurkeur since '01 | Vous m'avez l'air bien tendus pour en arriver à faire le lien entre Musk et MLP.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
LooKooM Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 16-04-2022 à 10:57:51 |
Coucousalutin |
|
glandoll |
Après oui il a le droit mais le savoir permet d'apprécier son message à sa juste valeur |
-Patrick- |
redlerouge |
Musk président ? Message cité 2 fois Message édité par redlerouge le 16-04-2022 à 12:18:16 |
SirConstance |
C'est une tactique très classique et légale, pas de fuckup des actionnaires actuels. Au contraire, cela empêche une acquisition hostile de Musk et l'oblige à négocier avec le board et facilite par ailleurs des offres concurrentes pour obtenir le meilleur prix pour les actionnaires. Concrètement, ça permettrait d'offrir l'option d'acheter des actions avec discount à l'ensemble des actionnaires sauf à celui qui dépasse le seuil des 15%, pour le diluer. Pas mal d'exemples dans le passé, par exemple Netflix en avait mis une en place quand Icahn avait pris 10%. L'idéal étant évidemment de le soumettre au vote des actionnaires, mais là il y avait urgence.
Quant au "free speech", qu'il commence par l'appliquer au sein de ses entreprises avant de nous faire croire que c'est un concept important pour lui. Message édité par SirConstance le 16-04-2022 à 13:07:09 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Esska |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 16-04-2022 à 14:01:49 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Mevo Divergent |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2022 à 14:05:06 ![]()
|
cascayunga |
Mevo Divergent |
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 16-04-2022 à 14:10:03 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |