| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 20-02-2026 à 20:02:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 20:00:40 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 20-02-2026 à 20:44:24 --------------- Feed-Back |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 20-02-2026 à 20:47:25 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
maugani | Fraîchement détenteur d'un PEA. 500€/mois Mix ETF World/ sociétés aéronautiques |
burnout62 |
Pas content!! --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 20-02-2026 à 20:54:46 --------------- Feed-Back |
melolalors |
|
Iv4ndi |
Vraie question |
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 21:01:29 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
serenitesoleil |
Il veut reprendre la main dans les médias après le camouflet ? Maximum 5 mois a priori ces droits de douanes supplémentaires sans l'accord du congrès Message édité par serenitesoleil le 20-02-2026 à 21:13:47 |
cisko |
amusant que ta ligne EVERGREEN soit en fait la plus REDEVER de ton PF Message cité 1 fois Message édité par cisko le 20-02-2026 à 21:56:47 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 20-02-2026 à 22:03:20 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Deathvalley | Encore une semaine de tous les dangers qui s'achèvent, on a eu chaud, c'est pas passé loin. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
doudou5 ACA a vaincu |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 20-02-2026 à 23:00:48 --------------- Feed-Back |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nicotchtch | Gold |
Deathvalley |
Ah ça désolé, je ne suis pas habilité pour répondre, il faut demander aux essperts financier et autres géo-politologue du topic. Message édité par Deathvalley le 20-02-2026 à 23:24:39 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
burnout62 |
Sinon ordre passé ce soir sur Intuit Cibles à venir : Cavco, Microsoft, Veeva, et je vais essayer de renforcer des valeurs plus "hard" mais elles sont chères... --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Mon portefeuille qui fait +700 vendredi! Vivement la dégringolade de lundi |
vazyvite |
|
belisarios |
|
Gauteng |
|
belisarios |
|
Edelweisss |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
serenitesoleil |
Les grosses bigs caps (stoxx 50) sont les vainqueurs de ces dernières années mais c'est dommage de se priver de tout le spectre des capitalisations. Par ailleurs le stoxx 50 est EMU uniquement vs UK+Suisse en plus sur le stoxx 600 Dans le SP500 les 6 principales valeurs ont tiré la perf, désormais c'est le reste qui tire la perf. J'ai toujours été pour le spectre le plus large d'autant qu'historiquement les small surperforment les bigs. Perso j'apprécie le MSCI Europe, actuellement 400 valeurs dispo en PEA, et le MSCI EMU en offre boursomarket sur PEA chez Bourso avec Ishares et en plus réplication physique, frais 0,12 %. Et en plus, je prends du small. Du reste j'ai aussi des EM en PEA, trop sous côtés ici. Ca va faire bientôt 1 an et demi qu'un portif orienté à 2/3 d'US stagne pendant qu'un portif surpondéré EU et EM et small fait plus de 25 %. Message édité par serenitesoleil le 21-02-2026 à 11:03:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |