| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 11:31:18 ![]() ![]() |
zad38 | Il aurait mieux valu que Stellantis coule, comme ça pas de salaire choquant pour nos bolchéviques qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas. Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 15-04-2022 à 11:33:27 |
chienBlanc |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Coucousalutin | WhiteDog, le communiste qui s'ignore mais qui vote LR |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Je voudrais bien voir comment d'un point de vue légal tu peux plafonner les salaires du privé. Macron essaie de sécuriser les voix des communistes ? |
Requiem |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 15-04-2022 à 11:47:59 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ce qui me gêne vraiment c'est que les actionnaires ont voté contre et que le CA semble passer outre religieusement... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 11:47:41 ![]() ![]() |
Requiem |
Pour les parrainages ça s'est vérifié même si t'es pas le seul. Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 15-04-2022 à 11:49:16 |
chienBlanc |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
chienBlanc |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Du coup, on plafonne aussi les salaires des joueurs du PSG ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mais en baissant sa rémunération on va baisser les impôts perçus --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
arkeod Lurkeur since '01 |
What? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
artefact7 passenger of the universe |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Les actionnaires sont des rouges. CQFD --------------- Trader en marketing |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
Modération | Posté le 15-04-2022 à 12:57:37 ![]()
|
Modération | Posté le 15-04-2022 à 12:58:41 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
maximizeup |
Gros +1. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 15-04-2022 à 13:10:09 --------------- Feed-Back |
LooKooM Modérateur | Un/une mauvais(e) CEO devrait sauter sans ménagement, sans protection longue etc... c'est à double sens bien sûr. |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
maximizeup |
Koolklem Rooftop Korean | Vivement dimanche pour la bourse AS et Israël --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Esska |
|
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 15-04-2022 à 13:34:30 |
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |