| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 18:43:51 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
redlerouge |
Et oui c'est pour ça que je parle d'immobilier d'achat. L'immobilier de location est un peu decorrélé du marché de l'achat. Mais au final ce qui compte c'est le temps de travail nécessaire pour payer son toit. Et forcément le cadre qui a bénéficié des augmentations de salaire peu se permettre de faire de l'investissement, participer et bénéficier ensuite de la hausse de l'immo. Bref ça s'auto entretien jusqu'à un point de basculement, qui je l'espère arrive. Message édité par redlerouge le 08-04-2022 à 20:26:42 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
redlerouge |
Ne serais-ce pas aussi les conséquences des niches fiscales Pinel,etc... |
Blackhawk8 | Bank of America a prédit correctement les multiple melt-ups de ces 4 dernières années.
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 09-04-2022 à 02:45:37 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Sûrement des ronds dans le laboratoire a wuhan |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 12:03:57 ![]() ![]() |
vazyvite |
|
ben547 | "ces 4 dernières années", ils ont trouvés la formule magique y'a 4 ans et 1 jour? |
bispott | "Les performances passées ne préjugent pas des performances futures" |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2022 à 14:00:23 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2022 à 15:02:31 ![]() Les valeurs uranium semblent dessiner l'amorce d'un démarrage de tendance Une belle semaine à venir je pressens Fin de transmission AMF : actionnaire Cameco, UUUU et Denison Mines Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2022 à 15:04:22 |
gundam13 Fan de T-1000 | Ça fait des semaines mois |
requiem666 For a Fuck | J'ai 10k sur UEC pour l'uranium viteuf. Buy the top ans pray |
arkeod Lurkeur since '01 | T'es en PV sur ces valeurs ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SaucissonMasque |
|
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2022 à 16:28:05 ![]() |
Glouglouton | Quand le Sp500 touchera les 3800 points je vais loucher comme un porc, prenez en bonne note |
zad38 |
|
SirConstance | Je commence quand même à m'inquiéter pour les membres de la team Growth At Any Price Comme Uma Thurman dans Kill Bill, je tiens à jour la liste des victimes à date: A moins d'en avoir oublié, je crois qu'ils sont tous tombés au combat. Message cité 4 fois Message édité par SirConstance le 09-04-2022 à 17:33:10 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
bobor tueur de n44b | oui mais ils sont aussi de fervents défenseurs du V --------------- Gitan des temps modernes |
Glouglouton |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | vous êtes chauds. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
SirConstance | Petite pensée au Général Vonfleck quand même aujourd'hui:
Message cité 3 fois Message édité par SirConstance le 09-04-2022 à 18:08:00 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
SirConstance |
Message édité par SirConstance le 09-04-2022 à 18:11:05 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2022 à 18:11:14 ![]()
|
Glouglouton | Salutation à este qui a ses adeptes |
SirConstance |
Moi je veux des métaux industriels: cuivre, étain, aluminium Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 09-04-2022 à 18:13:29 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
vonfleck oculos habent sed non vident | petite news bullish....pour le pétrole!!
|
SirConstance |
Quand on voit l'impact ridicule de l'annonce de Sleepy Joe sur sa SPR release historique... Le mazout est déjà repassé dans le vert sur la journée d'hier. Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 09-04-2022 à 18:16:34 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2022 à 18:15:09 ![]()
|
SirConstance |
Si c'était le cas, je me construirais un portefeuille de survivaliste bloqué dans les années 70 comme le tiens évidemment A part quelques vieux gâteux de 90 ans et toi, qui croit encore à l'or comme valeur refuge? Je regardais justement le cours de l'or: période d'inflation la plus élevée depuis plus de 40 ans, guerre, début de remise en cause du dollar, et voyons ce que ça donne: +1% sur 12 mois, au niveau du Livret A. Désolé mais ton raisonnement macroéconomique est peut-être exceptionnel, mais enfin tu ne choisis vraiment pas les bons instruments pour l'exprimer. Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 09-04-2022 à 18:25:24 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
patrick_la_mangouste | En tout cas, les données historiques qui suggéraient une faible correlation entre actions et crypto sont clairement à jeter à la poubelle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |