| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 01:04:41 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-04-2022 à 08:08:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
requiem666 For a Fuck |
|
naantais Stade 6-9 |
|
ironpanda |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
JohnMatrix |
Cette légende sur BUFFET Ma main à couper que c'est faux. Message cité 2 fois Message édité par JohnMatrix le 02-04-2022 à 10:16:22 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Parce que les gens ne sont pas rigoureux. La rigueur ça s'apprend. --------------- Trader en marketing |
ironpanda | Et ça commence en allant chez le coiffeur. |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 10:20:01 ![]() ![]() |
Phil Traere | Sexiste si on a pas l'équivalent pour les poitrines des femmes / trans. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
animemint |
|
zad38 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | logées dans un TRUST Message édité par Ashkaran le 02-04-2022 à 10:56:22 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
glandoll |
Grillé Message édité par glandoll le 02-04-2022 à 11:12:51 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
zad38 | Il a ptet' des assets planqués dans des trusts mais pour la vie quotidienne il reste dans sa barraque random et sa caisse de base, et pour avoir lu sa bio je pense pas que ce soit de la comédie. |
kub-or |
|
belisarios | Les millionnaires qui vivent avec des dépenses courantes de smicard voire de RSiste ça existe, hors RP généralement pas trop mal située. Ils gardent toujours le même vieux sac usé franprix acheté 5 centime il y a dix ans pour faire leurs courses, font les rayons promo anti gaspi, les cabanes à livres, continuent de gueuler contre le RER qui marche pas etc... On peut prendre ça pour de la pingrerie. Quelquepart on peut aussi apprécier que ces gens très riches s'astreignent à rester "les pieds sur terre". Je pense qu'il y a aussi un plaisir chez eux a provoquer les réactions incrédules des smicards ou double smicards qui s'imaginent tout ce qu'ils pourraient faire avec leur pognon. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 02-04-2022 à 12:06:00 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
artefact7 passenger of the universe |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 02-04-2022 à 12:15:11 |
Requiem | Ces analyses du samedi |
mattgiver joueur de bouse |
De rien de rien, par contre vous pouvez aussi acheter de l'Orapi et du Egide aussi c'est pour la bonne cause Il y a une valeur que je trouve sympathique un hybride entre ecoslop et jacquet métal : Aurea avec une capacité de traitement d'huile usagée 3 x fois plus importante qu'Ecoslops ( 45 T de slops ( unité de Marseille incluse ) VS 130 T d'huile minérale à recycler )
recyclage des pneus ( 1 pneu sur 10 acheté en France finira recyclé chez ROLL GOM. ) pour fabrication de roue de manutention ( leader européen ).
et d'autres activité tout aussi importante pour la souveraineté industrielle Française : production de sel de métaux non ferreux et chlorure liquide u(ilisé par exemple ne pharma pour les vaccins ou autres, . Bref une boite 100% indu, dans le recyclage, dans le pétrole, dans les métaux avec des sources d'appro bien identifiées et perennes en France, avec des activités de niche en position de "world leader" mais complétement délaissée car fort CAPEX j'imagine, mais avec la situation actuelle, l'ensemble du groupe doit être bien rentable . En tout cas tout cet ensemble capitalise à peine deux fois plus qu'écoslops ( en terme de VE on est sur le même ratio grosso modo ) Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 02-04-2022 à 12:58:29 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
belisarios |
Mouais ça c'est ce qu'on se dit pour se rassurer, et certains millionnaires les moins lucides doivent se le dire aussi. La plupart ont hérité de parents bourgeois qui avaient déjà fait fortune, certains en plus ont travaillé et agrandi le patrimoine au delà de ce qu'il aurait été s'ils s'étaient contenté d'être rentiers. Mais au final, s'ils avaient dépensé 150.000 euros par an au lieu de 10000, ça n'aurait pas changé le fait qu'ils seraient toujours blindés. Inversement si tu reste smicard toute ta vie et arrive à mettre, allez, 1500 balles par an sur le world pendant 40 ans, tu ne deviendra pas millionnaire même en bouffant des nouilles premier prix trois par jour à vie. Message édité par belisarios le 02-04-2022 à 12:54:31 |
Cosmik Rodjeur |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 02-04-2022 à 13:41:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
gundam13 Fan de T-1000 | C'est bel et bien confirmé par les autorités chinoises aujourd'hui pour l'audit des sociétés
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 02-04-2022 à 14:02:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2022 à 14:15:59 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
sardhaukar | Il est de retour ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-04-2022 à 16:19:25 |
gugusg | après l'inflation, si les salaires suivent à peu près, c'est pas si mal pour ceux qui ont fait des emprunts immobiliers non ? remboursement en monnaie de singe à venir ... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2022 à 17:12:19 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
-Patrick- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |