| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
7_Papa mindfu(ll)ck | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par 7_Papa le 25-03-2022 à 09:59:45 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 09:50:04 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
galork BÜ Powwwaaa |
Je suis investi à 90% en actions (hors achat immo) alors bon comme prophète de l'apocalypse je suis mauvais xD Je pense que la première partie de mon post a été mal interprétée. Je disais juste que si l'on suivait le PMU HFR il se passerait surement ce que j'ai énoncé. Pour ma part je ne suis pas inquiet, quand il s'agit de business le monde trouve tjrs des solutions et il y aura juste un peu de bazar le temps de réorganiser les flux. On va p-e vivre une légère stagflation et une baisse de pouvoir d'achat inéluctable pour les salariés non endettés à taux bas (qui sont tjrs en retard sur l'inflation malheureusement). Reste qu'à long terme je suis pour asphyxier complètement l'économie Russe et les ramener au rang de Corée du Nord tant qu'ils n'auront pas compris que l'URSS et la guerre froide (et malheureusement chaude pour l'Ukraine qui n'a rien demandé) c'est terminé depuis 91. Désolé de vivre dans une région ou on pleure pour trouver des employés (5.7% de chômage). Et je rappelle que l'on est actuellement à 7.4% soit 2.4% manquant pour avoir le plein emploi. Si les gens hésitaient moins à changer de région et de secteur d'activité je pense sincèrement que l'on tomberait sous les 5% de chômage (considéré plein emploi) dans les 2 ans à venir. Pourtant toutes les entreprises du coin ont créés des écoles internes, des partenariats avec les centres de formations et écoles et même comme ça il nous manque plein de personnels. Et en plus c'est bien payé. Message cité 1 fois Message édité par galork le 25-03-2022 à 10:29:26 --------------- Rien |
TubeMap |
cascayunga |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Gros pump sur la weed en cours à nouveau --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 11:02:28 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
burnout62 | Pas trouvé de news sur DIM : +6% oklm?!
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
50kmh |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 12:46:04 ![]() |
naantais Stade 6-9 | Vous m'avez convaincu les frer, j'adjoint aujourd'hui Esso a Total pour soutenir ce secteur injustement conspué par Yannick J. Bonne journée d'apocalypse à vous tous !
Message cité 1 fois Message édité par naantais le 25-03-2022 à 12:56:47 --------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vazyvite |
|
cisko |
|
blog |
|
devil may cry |
|
nicotchtch | c'ey le FOMO |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Renforcements en cette fin de trimestre :
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 15:23:14 ![]()
|
Cosmik Rodjeur |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmik Rodjeur le 25-03-2022 à 15:36:11 |
Cosmik Rodjeur |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 25-03-2022 à 15:46:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Rentré sur Renault pour voir.
|
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
cascayunga |
|
bob_de_dallas |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | tout va bien ...
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Espérons que les formule 1 soient en sécurité |
Taliesim |
|
Awaer |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |