| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 21:16:29 ![]() ![]() |
chienBlanc |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Glouglouton | Sinon demain, quelle action du cac40 arrivera en tête des hausses?
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2022 à 22:16:25 ![]()
C'est moi ou beaucoup ici ont énormément de mal avec le concept de la monnaie ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2022 à 22:19:37 |
glandoll |
|
glandoll |
|
nicotchtch |
FDJ |
requiem666 For a Fuck |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 22:41:31 ![]() ![]() |
maximizeup |
Glouglouton |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
requiem666 For a Fuck |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ironpanda |
zad38 | Je savais pas que quand il y avait de l'inflation eurosuivant activait l'option cliquet pour que les actions ne baissent plus. Pratique. Message édité par zad38 le 25-03-2022 à 00:07:41 |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2022 à 07:12:37 ![]()
|
Glouglouton |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
50kmh |
-Patrick- | D’après VonFake c’est le jour de l’apocalypse Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 25-03-2022 à 08:52:38 --------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ZaZ59 Pig in a poke | Mes Dassault Aviation --------------- Feed-Back |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse | La française de l’énergie qui dépasse les 50 € Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 25-03-2022 à 09:27:17 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
patrick_la_mangouste | Les actions chinoises qui repartent à la cave. Mon pire investissement toujours. |
Suzebull |
|
crashray | Esker ça n'en finit pas Message cité 3 fois Message édité par crashray le 25-03-2022 à 09:43:06 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Phil Traere |
Tu sais, un mauvais alignement avec le communisme de marché, c'est suboptimal je le crains --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
manuches What the fuck did I do ?! |
C'est bien dommage de dépenser 22 Meur en dividende et pas en R&D ou croissance externe. |
7_Papa mindfu(ll)ck | Bug en cours sur Bourso, je ne peux plus acheter mes valeurs qui perfent (almou, LFDE), mais bourso me laisse acheter mes bouses de fonds de portefeuille genre WLN. Message cité 2 fois Message édité par 7_Papa le 25-03-2022 à 09:59:45 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |